Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel sport choisir

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le full contact.
Mais ne crois pas que en 1 an, tu arriveras à faire les mêmes enchaînements que dans ton film, mon prof de kick boxing m'a dit qu'on commence à vraiment maîtriser les bases au bout de 3 ans. On devient pas un boxeur né en claquant des doigts.

Le krav maga.
J'en fait depuis quelques années et certe il faut un certain temps pour maîtriser les bases également , comme pour tous les sports de combats , mais on commence rapidement à apprendre attaque et contrôle de l'adversaire en utilisant sa force contre lui , défense face a l'attaque au couteau , au bâton etc..
Très technique mais très utile car ce sport est basé sur les attaque imprévue ou de rue.
Je pense que vue tes gouts pour le film ça pourrai te plaire.

Tiens j'ai justement un collègue qui est champion du monde de Kick Boxing depuis 2 mois :

Je lui fait un peu de pub au passage...
JSinon, je viens de lui demander, il m'a dit que les sports les plus proches sont : le full contact, la boxe thai et le sambo.

Edit : Il a des contacts un peu partout, dis-moi de quelle région tu est, je lui demanderais si ils connait des clubs ou autres à proximité.

salut romain

j'ai presque 20ans d'arts martiaux 3ème dan aikido 2ème dan karaté , ce que l'on vois dans les films c'est souvent choregraphié , en vrai tu met un coup le mec se releve pas, tu peux pratiquer plein de sport , une base karaté, ou de la boxe thai , tu as le choix et maintenant il y a plein de nouveau sport : le krav maga technique de l'armée israelienne, le penchak sylak indonesie ( voir le film merentau ) a toi de choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde