Vos Instruments
Forum Musique / Radio : Vos Instruments
Voilà, j'ai vu le succès de "vos machines" dans le forum hardware alors j'ai décidé de creer le topic, vos instruments dans la section musique !
Ici vous pourrez mettre des phtos de tout vos instruments, même si vous avez des instruments dans votre maison dont vous ne jouez pas montrez-les ! ça sera toujours interessant
Alors je vais commencer par mon matos
- Ampli 15W Transistor Marshall
- Ampli 40W à lampes JCM 2000 DSL401 Marshall
- Guitare classique Romeo
- Guitare electrique Fender Stratocaster Mexicaine
- Djembé Gabonnais
- Caisse Claire Sonor
- Charley Zildjian 14"
- pédale Boss Digital Delay dd3
- pédale Boss 59' Bassman
Voici les photos:
la strat'
la classique
l'ampli et les pédales:
le djembé
La caisse claire et le charley
Une vue d'ensemble
Voilà, j'ai commencé
, j'espère que ça vous à plus et attend avec impatience vos instruments !
salut,
super ce topic
alors pour moi :
_guitare fender telecaster montée avec des duncan
_ampli mesa boogie f30
_dunlop crybaby
_carl martin plexitone (disto)
_vox tonelab SE (preamp/ multi-effects)
_boss ac2 (qui devrait etre vendue dans pas longtemps )
_boss ds2 (qui devrait etre vendue dans pas longtemps
)
euh sinon je peut aussi citer mon matos de debutant que j'ai toujours d'ailleurs :
pack harley benton avec guitare style les paul et ampli transistor 20 watt.
ah oui j'ai aussi une veille classique toute pourrie made in carrefour
EDIT: j'ai pas de photos mais je peut en faire si ça t'interresse
Message édité par tyb1516 le 22-08-2007 à 19:31:33
si t'a le temps ce serait bien de voir ce beau materiel
Répondre à darkside07
ok je vais mettre ça en place
EDIT : zut, mon frangin m'a taxé mon appareil photo pour ces vacances, mais dès que je le recupere je balancerai les photos
Message édité par tyb1516 le 23-08-2007 à 16:02:58
up
Répondre à darkside07
I love Fender!!!
Alors moi j'ai une Ibanez GIO
Ampli Line 6 Spider 2 15 Watt
Une yamaha (sèche)
| TeamScorpion a écrit : I love Fender!!!
|
bizar ton matos pour un fan de fender
Bin dison que j'ai pas trop les moyens de m'acheter ce genre de gratte.
Je voudrais bien une fender Malmsteen mais bon...
Pi au début quand j'ai choisi je connaissais pas encor trop mon style, et ni Fender.
Mais maintenant c'est ce que je voudrais.
ah oui quand meme, la signature Malmsteen quand meme...
tu sais que les touches du manches sonnt creusées ? ça doit etre tres special...
moi j'ai une batterie Pearl de 2000 et un piano electric yamaha de 1996.
aussi si je continue dans les percu je m'acheterais plus tard un marimbas (bergerault ou yamaha)
Message édité par p2p le 26-08-2007 à 23:03:52
Répondre à p2p
Ouais mais bon, a essayer je pense. Ses Dimarzio sonne trop bien!
| TeamScorpion a écrit : Ouais mais bon, a essayer je pense. Ses Dimarzio sonne trop bien! |
quand on voit ce qu'il fait subire a une strato, c'est pas pour la satu une strato
| TeamScorpion a écrit : Ouais mais bon, a essayer je pense. Ses Dimarzio sonne trop bien! |
quand on voit ce qu'il fait subir a une strato
c'est pas pour les grosses saturations une strato
EDIT: oups, j'ai eu un petit plantage du coup j'ai récris deux fois le meme truc
Message édité par tyb1516 le 26-08-2007 à 23:08:43
C'est vrai. Mais il la fait sonner tellement bien. lol.
Mais quand même, certaine strato reste bien pour la satu.
Je bave toujours devant le model Eric Clapton de 1980-90!
Message édité par TeamScorpion le 26-08-2007 à 23:11:04
moi je baverais plus sur la strato stevie ray vaughan et son set de micros texas special
Et la Strato de Jean-Pierre Danel?
Modele de 1956 Fiesta Red Mon dieu!!!!
Mais a 60 000€ le model ouch...
dans le meme genre y'a le model jeff beck esquire a 12 000 €, tout ça parce qu'ils l'ont bousillée pour qu'elle soit dans le meme etat que l'originale
Ouai je l'ai vu celle la, je l'ai dans un catalogue. C'est mythique, mais j'aime pas trop comme il l'on usé.
moi il y a ma telecaster qui commence a avoir une bonne couche de saleté sur le manche, et ça ce voit vu que le manche est en erable. mais la au moins c'est du 100 % authentique
Tu sais comment on peut nettoyer? Paceke il est deja bien sale moi ossi.
tu prend tout simplement un nettoyant pour manche, mais le probleme c'est que j'en ai acheter mais que j'ai vu que apres qu'il ne se passait pas sur de l'erable.
Oki Merci. C'est con sa. Yen a des spécial pour érable?
en fait je sais pas, oui surement,
moi j'avais acheter ça dans un pack de 5 netayant pour guitare, sur internet. et la j'ai pas la motiv d'en racheter un autre.
EDIT: je viens d'aller voir sur thomann et j'ai l'impression qu'il n'y en a pas pour l'erable, il n'y en a que pour des bois foncé.
Message édité par tyb1516 le 26-08-2007 à 23:44:48
oui il faut faire très attention ^^ l'érable est svt contre-indiqué !
mais je sais pas, je pense qu'avec du netoyant pour meuble (en bois) ça doit passer non ?
Répondre à darkside07
moi je tenterai pas le coup, a moins que ce soit un nettoyant special erable
bon comme promis j'ai fait des photos, voila:
j'ai pas mon tonelab SE parce qu'il est chez mon batteur, et j'ai pas mis non plus les trucs pourris du genre ma classique ma harley benton
moi j'ai bien osé mettre ma romeo classqiue à 400F
en tout cas jolie déco de ta tele
Répondre à darkside07
merci j'en ai chier pour la peindre
lol, tu m'étonne au cure dents...cela dit c'est très bien fait. J'aprécie!
deux guitar acoustique , non acorder avec corde en nylon pour les aigus et codre en metal pour les basse .
ultra legere , avec un verni special de l' an 3000
une sans marque et l'autre c'est une esteve made in spain o-s-t
maitement il me reste plus cas aprendre a en jouer
Répondre à nicotelsa
helloooooo mOi mon matoS c'esT :
Ibanez RGR 521 EX1
eT
Ampli Marshall MG15DFX (pas tres puissant je sais mais pas trop de thune en ce moment ...)
et d'ailleurs en parlant de l'ampli je n'arrive pas a le regler pour avoir un son bien metal genre slipknot ou Avenged Sevenfold dans leur chanson Unholy confessions (si qq connait "^^)
Rock'N'Roll !
comment tu veut avoir un son de bourin avec un dfx, achete toi ue metal zone et basta.
ça vient aussi peut être de ta gratte qui ne me semble pas faite pour le metal.
Répondre à darkside07
ok !merci !j'abandonne mon son metal "^^ !
bonjour je remonte un petit coup ce topic pour vous annoncer la venue de mon nouvel ampli: un fender hot rod deluxe emerald edtion limitée
et pis hop je mets une video de moi faisant une petit impro sur du -M- ( bon c'est pas terrible mais c'est pas en Mi alors j'ai du me dacaler )
ps: vous pouvez mettre des commentaires, ça fait toujours plaisir
Message édité par tyb1516 le 30-09-2007 à 22:28:28
Très bonne impro, même si le morceau lui n'est pas le meilleur qu'a fait M ^^.
et en plus le son est bon !
Juste sur la fin de l'impro je sent un peu un manque d'inspration, enfin ce n'est quemon avis !
Répondre à darkside07
merci
mais c'est vrai que j'étais un peu a court d'immagination, et c'est du au fait qu'on me filmait, il m'en faut pas plus pour etre pertuber
la flutte mais je l'utilise pas pour la musique je vous laisse deviner
Message édité par yassine1 le 02-10-2007 à 00:59:07
j'ai mon gaffophone aussi
Répondre à p2p
| tyb1516 a écrit : bonjour je remonte un petit coup ce topic pour vous annoncer la venue de mon nouvel ampli: un fender hot rod deluxe emerald edtion limitée |
je reve de pouvoir faire comme toi tybb
Répondre à nicotelsa
ben tu peux apprendre a jouer de la guitare et pis ça viendra tout seul
tiend tyb j'ai fait un newzik sur vos creation musical ecoute la et poste des news a toi.
non j'ai deux guitard acoustique ici , ca fait 20 ans et j' arrive toujour pas a en jouer,parcontre la guitard electrique ca sa me donnerais vraiment envie d'apprendre , combien ca cout d'ailleur une guitard electrique ???
Répondre à nicotelsa
pfiou une gratte electrique ça peut aller a 50 €,
va chez mon ami thomann, tu vas voir c'est pas cher
je t'ai mis les packs electrique du moins cher au plus cher : premier prix 79 € ( gratte electrique + ampli +acessoires
)
sinon une squier strat' ça doit pas êre bien cher et c'est pas mal ou alors une ibanez...
Répondre à darkside07
salut , j'ai deux zolie acoustique , une d'espagne, Esteve fabrication fait main, et un autre ultra legere sans nom ,passer pas un ancien ami pizzaoile , elle ont un magnifique son mais ze sais pas z'en jouer
Répondre à nicotelsa
t'es gaucher nico ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
semblerait bien
Répondre à darkside07
en tout cas elles ont l'air de dater ces guitares...
je profite de ce petits up pour vous passer un petit essai de ma nouvelle pedale que voici :
et voila la petite video :
ques qu'elle z'ont mes guitard ? ; c'est pour gauchier , ca expliquerais beaucoup de chose.
j vais investire dans une gratte a l'electriciter pour tester si c'est pas chere.
zoli pedale
Répondre à nicotelsa
alors la chapeau, si tu t'es meme pas rendu compte que tu jouer sur une gratte inversée ... c'est vrai que ça peut expliquer des tas de choses
Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.