Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Vos Instruments
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai vu le succès de "vos machines" dans le forum hardware alors j'ai décidé de creer le topic, vos instruments dans la section musique !

Ici vous pourrez mettre des phtos de tout vos instruments, même si vous avez des instruments dans votre maison dont vous ne jouez pas montrez-les ! ça sera toujours interessant :)

Alors je vais commencer par mon matos :D

- Ampli 15W Transistor Marshall
- Ampli 40W à lampes JCM 2000 DSL401 Marshall
- Guitare classique Romeo
- Guitare electrique Fender Stratocaster Mexicaine
- Djembé Gabonnais
- Caisse Claire Sonor
- Charley Zildjian 14"
- pédale Boss Digital Delay dd3
- pédale Boss 59' Bassman

Voici les photos:

la strat'

http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/8cvty1lv.jpg

la classique

http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/dxf4gctm.jpg

l'ampli et les pédales:

http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/qmd91omg.jpg

le djembé

http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/nat6kb5p.jpg

La caisse claire et le charley

http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/ztssuzqy.jpg

Une vue d'ensemble

http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/6xdupy2m.jpg

Voilà, j'ai commencé :), j'espère que ça vous à plus et attend avec impatience vos instruments !

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
super ce topic ;)

alors pour moi :

_guitare fender telecaster montée avec des duncan
_ampli mesa boogie f30
_dunlop crybaby
_carl martin plexitone (disto)
_vox tonelab SE (preamp/ multi-effects)
_boss ac2 (qui devrait etre vendue dans pas longtemps )
_boss ds2 (qui devrait etre vendue dans pas longtemps :lol: )

euh sinon je peut aussi citer mon matos de debutant que j'ai toujours d'ailleurs :
pack harley benton avec guitare style les paul et ampli transistor 20 watt.

ah oui j'ai aussi une veille classique toute pourrie made in carrefour :lol:

EDIT: j'ai pas de photos mais je peut en faire si ça t'interresse ;)

Message édité par tyb1516 le 22-08-2007 à 19:31:33
Répondre à tyb1516

si t'a le temps ce serait bien de voir ce beau materiel :)

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

ok je vais mettre ça en place :D

EDIT : zut, mon frangin m'a taxé mon appareil photo pour ces vacances, mais dès que je le recupere je balancerai les photos ;)

Message édité par tyb1516 le 23-08-2007 à 16:02:58
Répondre à tyb1516

up :)

Répondre à darkside07

I love Fender!!!

Alors moi j'ai une Ibanez GIO
Ampli Line 6 Spider 2 15 Watt
Une yamaha (sèche)

Répondre à TeamScorpion

TeamScorpion a écrit :

I love Fender!!!

Alors moi j'ai une Ibanez GIO
Ampli Line 6 Spider 2 15 Watt
Une yamaha (sèche)

bizar ton matos pour un fan de fender :)

Répondre à tyb1516

Bin dison que j'ai pas trop les moyens de m'acheter ce genre de gratte.
Je voudrais bien une fender Malmsteen mais bon...
Pi au début quand j'ai choisi je connaissais pas encor trop mon style, et ni Fender.
Mais maintenant c'est ce que je voudrais.

Répondre à TeamScorpion

ah oui quand meme, la signature Malmsteen quand meme...
tu sais que les touches du manches sonnt creusées ? ça doit etre tres special...

Répondre à tyb1516
- 0 +

moi j'ai une batterie Pearl de 2000 et un piano electric yamaha de 1996.
aussi si je continue dans les percu je m'acheterais plus tard un marimbas (bergerault ou yamaha)

Message édité par p2p le 26-08-2007 à 23:03:52
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Ouais mais bon, a essayer je pense. Ses Dimarzio sonne trop bien!

Répondre à TeamScorpion

TeamScorpion a écrit :

quand on voit ce qu'il fait subire a une strato, c'est pas pour la satu une strato :(

Répondre à tyb1516

TeamScorpion a écrit :

quand on voit ce qu'il fait subir a une strato :cry:

c'est pas pour les grosses saturations une strato

EDIT: oups, j'ai eu un petit plantage du coup j'ai récris deux fois le meme truc

Message édité par tyb1516 le 26-08-2007 à 23:08:43
Répondre à tyb1516

C'est vrai. Mais il la fait sonner tellement bien. lol.
Mais quand même, certaine strato reste bien pour la satu.
Je bave toujours devant le model Eric Clapton de 1980-90!

Message édité par TeamScorpion le 26-08-2007 à 23:11:04
Répondre à TeamScorpion

moi je baverais plus sur la strato stevie ray vaughan et son set de micros texas special :love:

Répondre à tyb1516

Et la Strato de Jean-Pierre Danel?
Modele de 1956 Fiesta Red Mon dieu!!!!
Mais a 60 000€ le model ouch...

Répondre à TeamScorpion

dans le meme genre y'a le model jeff beck esquire a 12 000 €, tout ça parce qu'ils l'ont bousillée pour qu'elle soit dans le meme etat que l'originale :pfff:

Répondre à tyb1516

Ouai je l'ai vu celle la, je l'ai dans un catalogue. C'est mythique, mais j'aime pas trop comme il l'on usé.

Répondre à TeamScorpion

moi il y a ma telecaster qui commence a avoir une bonne couche de saleté sur le manche, et ça ce voit vu que le manche est en erable. mais la au moins c'est du 100 % authentique :lol: :lol:

Répondre à tyb1516

Tu sais comment on peut nettoyer? Paceke il est deja bien sale moi ossi.

Répondre à TeamScorpion

tu prend tout simplement un nettoyant pour manche, mais le probleme c'est que j'en ai acheter mais que j'ai vu que apres qu'il ne se passait pas sur de l'erable.

Répondre à tyb1516

Oki Merci. C'est con sa. Yen a des spécial pour érable?

Répondre à TeamScorpion

en fait je sais pas, oui surement,
moi j'avais acheter ça dans un pack de 5 netayant pour guitare, sur internet. et la j'ai pas la motiv d'en racheter un autre.

EDIT: je viens d'aller voir sur thomann et j'ai l'impression qu'il n'y en a pas pour l'erable, il n'y en a que pour des bois foncé.

Message édité par tyb1516 le 26-08-2007 à 23:44:48
Répondre à tyb1516

oui il faut faire très attention ^^ l'érable est svt contre-indiqué !

mais je sais pas, je pense qu'avec du netoyant pour meuble (en bois) ça doit passer non ?

Répondre à darkside07

moi je tenterai pas le coup, a moins que ce soit un nettoyant special erable

Répondre à tyb1516

bon comme promis j'ai fait des photos, voila:

http://img128.imageshack.us/img128/5976/dsc04584qz9.th.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/1796/dsc04585cp0.th.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/954/dsc04586zr7.th.jpg

http://img400.imageshack.us/img400/7141/dsc04587jl9.th.jpg

j'ai pas mon tonelab SE parce qu'il est chez mon batteur, et j'ai pas mis non plus les trucs pourris du genre ma classique ma harley benton :lol:

Répondre à tyb1516

moi j'ai bien osé mettre ma romeo classqiue à 400F :D

en tout cas jolie déco de ta tele ;)

Répondre à darkside07

merci j'en ai chier pour la peindre :lol:

Répondre à tyb1516

lol, tu m'étonne au cure dents...cela dit c'est très bien fait. J'aprécie!

Répondre à TeamScorpion

deux guitar acoustique , non acorder avec corde en nylon pour les aigus et codre en metal pour les basse .
ultra legere , avec un verni special de l' an 3000
une sans marque et l'autre c'est une esteve made in spain o-s-t

maitement il me reste plus cas aprendre a en jouer

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

helloooooo mOi mon matoS c'esT :

Ibanez RGR 521 EX1

eT

Ampli Marshall MG15DFX (pas tres puissant je sais mais pas trop de thune en ce moment ...)

et d'ailleurs en parlant de l'ampli je n'arrive pas a le regler pour avoir un son bien metal genre slipknot ou Avenged Sevenfold dans leur chanson Unholy confessions (si qq connait "^^)

Rock'N'Roll !

Répondre à Anonyme

comment tu veut avoir un son de bourin avec un dfx, achete toi ue metal zone et basta.

Répondre à tyb1516

ça vient aussi peut être de ta gratte qui ne me semble pas faite pour le metal.

Répondre à darkside07

ok !merci !j'abandonne mon son metal "^^ !

Répondre à Anonyme

bonjour je remonte un petit coup ce topic pour vous annoncer la venue de mon nouvel ampli: un fender hot rod deluxe emerald edtion limitée :D

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0709301016431320418.jpg

et pis hop je mets une video de moi faisant une petit impro sur du -M- ( bon c'est pas terrible mais c'est pas en Mi alors j'ai du me dacaler )

SWF file

ps: vous pouvez mettre des commentaires, ça fait toujours plaisir :)

Message cité 1 fois
Message édité par tyb1516 le 30-09-2007 à 22:28:28
Répondre à tyb1516

Très bonne impro, même si le morceau lui n'est pas le meilleur qu'a fait M ^^.

et en plus le son est bon !

Juste sur la fin de l'impro je sent un peu un manque d'inspration, enfin ce n'est quemon avis !

Répondre à darkside07

merci :)

mais c'est vrai que j'étais un peu a court d'immagination, et c'est du au fait qu'on me filmait, il m'en faut pas plus pour etre pertuber :lol:

Répondre à tyb1516

la flutte mais je l'utilise pas pour la musique je vous laisse deviner :D

Message édité par yassine1 le 02-10-2007 à 00:59:07
Répondre à yassine1
- 0 +

j'ai mon gaffophone aussi

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

tyb1516 a écrit :

bonjour je remonte un petit coup ce topic pour vous annoncer la venue de mon nouvel ampli: un fender hot rod deluxe emerald edtion limitée :D

http://www.casimages.com/img/jpg/m [...] 320418.jpg

et pis hop je mets une video de moi faisant une petit impro sur du -M- ( bon c'est pas terrible mais c'est pas en Mi alors j'ai du me dacaler )

SWF file

ps: vous pouvez mettre des commentaires, ça fait toujours plaisir :)

je reve de pouvoir faire comme toi tybb

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

ben tu peux apprendre a jouer de la guitare et pis ça viendra tout seul ;)

Répondre à tyb1516

tiend tyb j'ai fait un newzik sur vos creation musical ecoute la et poste des news a toi.

non j'ai deux guitard acoustique ici , ca fait 20 ans et j' arrive toujour pas a en jouer,parcontre la guitard electrique ca sa me donnerais vraiment envie d'apprendre , combien ca cout d'ailleur une guitard electrique ???

Répondre à nicotelsa

pfiou une gratte electrique ça peut aller a 50 €,
va chez mon ami thomann, tu vas voir c'est pas cher

je t'ai mis les packs electrique du moins cher au plus cher : premier prix 79 € ( gratte electrique + ampli +acessoires :lol: )

Répondre à tyb1516

sinon une squier strat' ça doit pas êre bien cher et c'est pas mal ou alors une ibanez...

Répondre à darkside07

salut , j'ai deux zolie acoustique , une d'espagne, Esteve fabrication fait main, et un autre ultra legere sans nom ,passer pas un ancien ami pizzaoile , elle ont un magnifique son mais ze sais pas z'en jouer

http://www.zimagez.com/miniature/160516.jpg

Répondre à nicotelsa

t'es gaucher nico ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

semblerait bien :D

Répondre à darkside07

en tout cas elles ont l'air de dater ces guitares...

je profite de ce petits up pour vous passer un petit essai de ma nouvelle pedale que voici :

http://img132.imageshack.us/img132/1396/dsc04690jd1.jpg

et voila la petite video :

SWF file

Répondre à tyb1516

ques qu'elle z'ont mes guitard ? ; c'est pour gauchier , ca expliquerais beaucoup de chose.
j vais investire dans une gratte a l'electriciter pour tester si c'est pas chere.
zoli pedale

Répondre à nicotelsa

[:tyb1516:3] alors la chapeau, si tu t'es meme pas rendu compte que tu jouer sur une gratte inversée ... c'est vrai que ça peut expliquer des tas de choses

Répondre à tyb1516
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Vos Instruments
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens