Bonjours a tous. Alors voila j'ai un problème avec mon micro, quand je l'utilise sur team speak, sur msn, ou sur d'autre programme, il fait un écho qui ne s'arete jamais..
Je m'explique:
Losque vous brancher votre micro et que vous avez les anceinte d'alumer le son qui sortira des enceinte rentrera dans le micro et ca créera une boucle qui sature le son Oo Le problème c'est que même si je met mon casque, et que je débranche mes enceintes, la boucle se créer toujours et, sur teamspeak par exemple, on entend tout les sons de mon pc ( jeux ou autre ) alors que j'ai mon casque !!
Je ne sais pas si c'est un problème de carte son ou autre Oo.
J'èspère avoir bien expliquer sinon n'hésiter pas a me demander des information supplémentaire
si tu as changer ou ajouter une carte de son cela pourais etre possible et tu devrais aller voir ca programation,mais si ce n»'est pas le cas est ce que ton micro fonctionnais bien avant?
A oui alors moi aussi j' ai le même problème, que sa soit sur Ts ou Css ou bien encore quand je teste le micro avec les outils de wondows ça me répète mon son en boucle puis ça se brouille (par exemple : je dit salut sa va me faire Salut salut luttt brzzzzzzzzzzzzz), pourtant mon casque est neuf, et ça me le faisait avec mon ancien casque aussi.
J' ai une carte son intégrès à la carte mère une msi, et j' ai aussi Realtek mais bon il sert pas à grand chose lui.
Donc si il quelqu' un peux m' aider ça serai cool. Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.