Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de Films
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Je suis à la recherche de noms de films d'Horreur ( Zombies et Autres ... ) , d'Action et de Comédie ( Style comédie américaine ) .
Je cherche des films à regarde et je ne connais pas tout les films .
Lachez le plus de noms possible de films sortie après 2000 de préférence . Merci d'Avance . =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

zambie(land of the dead..evil dead..hostel..l'exorciste) action et comedie(flic de haut vol..rien a perdre..drole de blonde)

Répondre à technodiable

zombie:28 jours plus tard;28semaines plus tard;resident evil...

humour:national security;hypertension;eurotrip;arrete moi si tu peux...

après je t'en conseille d'autres comme Equilibrium,qui est un peu dans le style de matrix;et si t'aimes bien Stephen king, il y a Chambre 1408 et Fenetre secrete

bon film ! ;)

------------------------------ Un problème sans solution est un problème mal posé.(Albert EINSTEIN)
Répondre à poqu

Salut alors moi je cherche un film et chapeau a celui qui me trouvera le titre car ca fait des mois voir des années que je cherche,bref c'est un film disont fantastique et un peu horreur des années 90,95 j'été assez jeune donc les souvenirs sont un peu vague,il me semble que ca se passait dans un orphelinat ou les enfants devait obéir a des gens bizzard,je croit que l'orphelinat était controlé par un cerveau géant dans un liquide vert,c'était un film tres étrange ,je ne peut pas vous en dire plus,merci

Répondre à sanos16

C bon sanos16, je t répondu, ne pollue pas tous les topics ! lol

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de Films
Aller à :

Il y a 1199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens