Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lc Crew / Nouveau groupe de musique Electro !

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour tout le monde :D 

Je me présente un peu vu que c'est mon premier post, je m'appelle jonathan,étudiant, et je fait partie d'un groupe qui se prénomme LC Crew composé de 6 personnes.

Lc Crew c'est tout d'abord un groupe de pote ^^ qui est fan de musique électro Big Beat Expérimental et autres balivernes :D , on as commencer a creer et composer des musiques il y a peu de temps mais notre motivation musicale est à son summum xD.

Je vous donne notre myspace pour que vous ecouter nos musiques :)  http://www.myspace.com/lecrest

N'hésitez pas à donner votre avis musical :D 

à bientot , LC Crew Recording
Lassé par la pub ? Créez un compte

écouté les gars sa pete bien mais a certain moment humm... un peu trop répétitif et la voix dans " superstar another ..." bref un moment il ya un voix sans musique mais elle devrait être mise en voix electro sa peterais encore + mais c'est sympa déjà sa peut mettre de l'ambiance en soirée quoi !!! et si y'a moyen que vous laissier les internotes téléchargé vos musique sur my space sa serait sympa a moin que vous ayez un cd ?
ecoutez bonne chance @++ continué

Je suis allé jeté une oreille sur votre MySpace, personnellement je trouve que ce que vous faîtes est vraiment bien :) 
Seul bémol, sur "Superstar Another", les vocaux féminins ne sont pas assez présents à mon goût (faudrait qu'ils soient moins masqués par la musique, la voix masculine rend déjà mieux).
En tout cas, continuez, vous êtes sur la bonne voie ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde