Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Lc Crew / Nouveau groupe de musique Electro !

Lc Crew / Nouveau groupe de musique Electro !

Forum Musique / Radio : Lc Crew / Nouveau groupe de musique Electro !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :D

Je me présente un peu vu que c'est mon premier post, je m'appelle jonathan,étudiant, et je fait partie d'un groupe qui se prénomme LC Crew composé de 6 personnes.

Lc Crew c'est tout d'abord un groupe de pote ^^ qui est fan de musique électro Big Beat Expérimental et autres balivernes :D, on as commencer a creer et composer des musiques il y a peu de temps mais notre motivation musicale est à son summum xD.

Je vous donne notre myspace pour que vous ecouter nos musiques :) http://www.myspace.com/lecrest

N'hésitez pas à donner votre avis musical :D

à bientot , LC Crew Recording

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucun Avis ? snif :D allez :)

Répondre à Worsen

écouté les gars sa pete bien mais a certain moment humm... un peu trop répétitif et la voix dans " superstar another ..." bref un moment il ya un voix sans musique mais elle devrait être mise en voix electro sa peterais encore + mais c'est sympa déjà sa peut mettre de l'ambiance en soirée quoi !!! et si y'a moyen que vous laissier les internotes téléchargé vos musique sur my space sa serait sympa a moin que vous ayez un cd ?
ecoutez bonne chance @++ continué

Message édité par weedster le 28-02-2008 à 12:39:40
Répondre à weedster

Je suis allé jeté une oreille sur votre MySpace, personnellement je trouve que ce que vous faîtes est vraiment bien :)
Seul bémol, sur "Superstar Another", les vocaux féminins ne sont pas assez présents à mon goût (faudrait qu'ils soient moins masqués par la musique, la voix masculine rend déjà mieux).
En tout cas, continuez, vous êtes sur la bonne voie ;)

Répondre à spacefunny
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Lc Crew / Nouveau groupe de musique Electro !
Aller à :

Il y a 1009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens