Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche le titre d'un film d'horreur dans une géante maison

Dernière réponse : dans Divertissement

je me souvient d'un film que j'adorais quand j'étais plus jeune ( sa date d'avant 2000 ) je me souviens plus ou moins de l'histoire donc sa devrais etre facile a retrouvé
Donc l'histoir c'est : un groupe de personne arrive dans une géante demeure, je ne sais plus pour quel motif et une des fille qui était brune si je me souvien bien ressentait des chose bisares. je me rapel de son lit: il y avait des tête d'enfants gravé dedans et a un moment il on bougé et même parlé a cette femme, demandé de l'aide. a parament leur père ou je c'est plus qui les maltraitait et les avais tué. un moment la femme est dans sa chambre et le plafons déscend et ses ami sont derrière la porte et essaye de la sauvé en entendan les cris. le plafond prenais la forme d'un visage je croi et c'était le visage de cette homme .Je me rapele qu'a un moment il essaye de sortir de la maison en défoncan la grande grille avec une voiture mais sa na pas suffi et la personne qui conduisait était coincé dans la voiture et bla bla bla lol. et en dernier, la brune avais comme l'impréssion d'etre la mère de ses enfant qui l'apelai a l'aide et les squelette des enfant on été retrouvé dans la cheminé et apré un genre de bélier est décendu du plafon pour les tuer et je pense que sa suffi si la personne me donne le titre de ce film je pète un cable lol merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde