Tom's Guide > Forum > Hardware > Les infos sur le water cooling

Les infos sur le water cooling

Forum Hardware : Les infos sur le water cooling

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je souhaiterai connaitre touts les points positifs et négatifs d'un système water cooling. N'y a t-il pas de risques de fuite ? Comment l'entretenir ? etc...

Merci de vos réponses !

P.S. : si vous avez des URL n'hésitez pas !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a des petits risques de fuites si t'es un p'tit peu con, pis comme incovenients, et bah, je ne vois que le prix.

[Edit] Ah si, y a un truc bien chiant: pour changer de carte graphique, j'ai dû enlever le waterblock et la pompe de mon boîtier, car les tuyaux bloquaient. Mais bon, c'est pas horrible non plus... :whistle:

Message édité par Marco235 le 06-10-2006 à 20:31:35
Répondre à Marco235

ok merci, et pour l'entretenir comment ça marche ?

Répondre à Roswell_51

Tu veux entretenir quoi?

C'est pas un aquarium, y a pas d'eau à changer, rien du tout.

Répondre à Marco235

lol, mais y a pas besoin de l'entretenir (changer l'esu de tps en tps ?)

Répondre à Roswell_51

çe qui est bien par contre c'est refroidir le liquide en foutant des glaçopn dedans ^^
mais c'est rarement possible, alors en été le watercooling a l'eau chaude ,ça craint ^^

Message édité par Drife le 06-10-2006 à 21:30:06
------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

oué c'est vrai drife mais après je te conseil de te diriger vers le topics refroidissement artisanal :D ;) ;) un drife :lol:

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam
Tom's Guide > Forum > Hardware > Les infos sur le water cooling
Aller à :

Il y a 2654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens