Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, :ange:

Des problemes, toujours des problemes!

Je vient d'acheter un pc portables fujitsu siemens avec Vista, mais bons sa ne me plait pas du tout et donc je voudrait remetre xp à la place où creer une partition mais impossible!

Le probleme: quand je veux installer xp tout se passe bien quand aubout d'un moment, sur l'ecran , une fenetre bleue aparait et met: Windows a rencontrer un problemes et doit fermer :fou:

plusieurs Posibilité:

-Soit je formate le disque dur et j'installe xp puis ensuite vista sur deux partitions differente mais comment formater??

-Soit je trouve un moyens d'installer xp sur vista
S'ilvouplait aider moi :sarcastic:

Merci d'avance :)

Message édité par loupo92 le 08-08-2007 à 18:44:13
------------------------------ I lost My keys!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
as-tu le cd de vista?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Oui je possede le CD de Vista mais c'est le cd "operating systeme-recovery dvd" dde siemens merci NeoTux pour t'es reponses donc si je comprend bien c'est xp => vista Donc formater mon pc (Comme c'est nouveux, il possede une partition dite "cacher" de 30Go pour la restaurations, je n'i conai rien :() quelq'un pourrait me dire comment formater mon pc sans endomager le pc sachant qu'il es impossible avec le cd de xp...."Windows a recontrer un probleme et doit fermer"...

Répondre à loupo92

Enfaite C'est bon j'ai mis mon CD de xp media center et j'ai pu installer merci beaucoup

Répondre à loupo92

Tu peux alors mettre ton sujet en [Résolu] ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista et Xp impossible?[Resolue]
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens