Salut à tous, je veux juste vous demander votre avis pour choisir une alimentaion, je compte prendre une alimentation qui fasse au moins 500 W pour qu' au cas où j' achèterai d' autres composants de pc qui necessitent plus d' alimentation, je n' aurai pas à changer celle-ci, en gros c' est pour être tranquille. Merci d' avance pour vos conseils.
ok merci à toi mais entre la Fortron et l' Antec, il y a quand même une difference de presque 40€ alors est-ce que ça vaut le coup de prendre l' Antec ou la Fortron est aussi bien, merci.
c'est vrai qu'elle est la meilleure, mais la Fortron est deja tres bien et moins chers (c'est moi ou je me repete, qu'est ce que t'en pense Florom?...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.