Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour une alimentation
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je veux juste vous demander votre avis pour choisir une alimentaion, je compte prendre une alimentation qui fasse au moins 500 W pour qu' au cas où j' achèterai d' autres composants de pc qui necessitent plus d' alimentation, je n' aurai pas à changer celle-ci, en gros c' est pour être tranquille. Merci d' avance pour vos conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah si t'as pas un budget et une config de ouf, la Fortron Blue Storm 500w
Sinon, une S12 600w ou Antec Neo HE 550w

Répondre à benji0102

ok merci à toi mais entre la Fortron et l' Antec, il y a quand même une difference de presque 40€ alors est-ce que ça vaut le coup de prendre l' Antec ou la Fortron est aussi bien, merci.

Répondre à Hitake

aussi bien (bon OK a peine moins bien, mais elle est sure ! )

Répondre à Dafen@IDN

la meuilleur c est la seasonic s12 500HT ou 600HT.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

.... t'as finis?!

:lol:

c'est vrai qu'elle est la meilleure, mais la Fortron est deja tres bien et moins chers (c'est moi ou je me repete, qu'est ce que t'en pense Florom?...)

Répondre à Dafen@IDN

ouais ça serta rien de prendre des alim de fous non plus ^^

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

ok merci pour les conseils je prendrai la fortron, elle m' a l' air plutôt pas mal pour son prix et merci encore

Répondre à Hitake

oui tu te repete dafen lol

mais vouiii la forton est deja tres bien ^^ (moi pour moi c est seasonic powa)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour une alimentation
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens