Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Perte de sentiment

Perte de sentiment

Forum Santé / Amour : Perte de sentiment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilas j'aurais une petite question, est il possible de ne plus ressentir des sentiments tels que l'amour et tout?
(premier post soyer indulgent :sol: )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il aura un seule solution a faire s'est d'arracher tes couille :D

Spoiler :

mais pour koi faire

Répondre à focu

c'est que j y tient quand même ^^'

------------------------------ Vaut mieux mourir couvert de sang que de mourir dans un lit couvert de pisse. [Randall Wallace]
Répondre à faucheur68

Oui, c'est possible. [:aha ]
Tu aimerais en ressentir? [:aha ]
Pourquoi? [:aha ]

Ca ne sert à rien les sentiments. [:aha ]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

en effet il est vrai que sa ne sert pas a grand chose mais j'ai l impression d'être "bizar" par fois a ne rien ressentir alors je s est pas si je ne ressent vraiment rien ou si s est question de blocage

------------------------------ Vaut mieux mourir couvert de sang que de mourir dans un lit couvert de pisse. [Randall Wallace]
Répondre à faucheur68

Les sentiments ca fini toujours par faire souffrir donc bon !

Si on ne peut ne pas en avoir, ce n'est peut être pas plus mal !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

oui mais sa je le s est moi se que je veux savoir s est si s est habituelle et si il y a d autre personne dans le même cas que moi

Répondre à faucheur68
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Perte de sentiment
Aller à :

Il y a 2572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens