Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique du film " Never back down "

Musique du film " Never back down "

Forum Cinéma / Télé : Musique du film " Never back down "

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , qui connait le titre de la musique du film " Never back down " , à environ 1h25min du film , aprés la discussion avec Jean Roca , quand Jack rejoint le club privé pour se battre .
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que tu parle de la chanson de kenie west
elle s'apelle "stronger"
et c une reprise de daft punk

Répondre à adco360

moi je cherche le titre de celle ou il s'entraine a fond et ou il commence a devenir fort a environ 1h

Répondre à adco360

bonjour je cherche le titre de la music ou jack s'entraine et commence a devenir ford a 1h tenez moi a courant

Répondre à Anonyme

bjr a tous moi je cherche la musique ou jake sort de la voiture de son ami pour se battre avec 3 gas qui sorte d'un hummer jaune

Répondre à quentin83700

salu a tous !!
pour la musique ou jack comence a devenir fort je la cherchait aussi et g trouver ...
le groupe s'apelle "the red jumpsuit..."
en fait je me souvient plus du nom exacte en tout cas la chanson s'apelle " false pretense"

A+

Répondre à adco360

DSL quentin je c pas comment s'apelle la musique que tu cherche mais a le fin du film dans le texte il y a tout les noms des chanson en cherchant une par une sur les site de musique tu devrai trouver

salu :hello:

Répondre à adco360

La musique quand il sort du hummer c Chamillionaire ft Lil Wayne - Rockstar

Répondre à jordan2b

je voudra connaitre le nom de la musique de never back down celle qui commene a 5minute 50 du fil quans charli fait tomber la caisse avec des affaire a sont pere SVP assez urgent

merci d'avance

pukow du 40 :bounce:

Répondre à pukow40

bonjours je voulais savoir la musique a 1H17 quand ryan demande a max de venir chez lui c'est le son dans la voiture c'est du rap

Répondre à nico83120

bonjour dans ce film il y a plusieurs musique rock je suis aller voir false pretend mais il y a d'autre musiques quelqu'un pourrais m'aider?

Répondre à blackcy

adco360 a écrit :

moi je cherche le titre de celle ou il s'entraine a fond et ou il commence a devenir fort a environ 1h

Salut alors je pense que c'est Rise Against mais le titre j'en sais rien ... Bon aller salut

Répondre à awaskhan

[i]le titre de la musique a 1h25 c (Kanye West- stronger) voila a plusse

Message édité par anthodu73 le 05-04-2009 à 10:47:53
Répondre à anthodu73

en tt ka se film est trop trop trop puissant

Répondre à anthodu73

t'as raison il est Xtra
moi je cherche la musique au moment ou il repense à ts ceux qu'il aime et qu'il reprend le dessus du combats à la fin
quelqu'un peut m'aider???

Répondre à sugarlight

pukow40 a écrit :

je voudra connaitre le nom de la musique de never back down celle qui commene a 5minute 50 du fil quans charli fait tomber la caisse avec des affaire a sont pere SVP assez urgent

merci d'avance

pukow du 40 :bounce:

le titre de la chanson quand charly fai tomber la caisse c someday voila

Répondre à Anonyme

c kayne west - stronger

Répondre à Anonyme

slt moi je cherche la sic ou jacke sor du lycee et quon voit les bus jaune si quelqun c merci de me le dire
a+

Répondre à Anonyme

awaskhan a écrit :

Salut alors je pense que c'est Rise Against mais le titre j'en sais rien ... Bon aller salut

c under the knif

Répondre à Anonyme

Bonjour a tous! Personnellement je cherche la musique à 1h17 lorsque Ryan invite Max avant de lui casser la gueule. Merci

Répondre à dammm

slt je cherche la musisue kan rayane rentre sur le ring et dois se battre contre jeck alor ke c une erreur
meme ke sa fait " baby oh "

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique du film " Never back down "
Aller à :

Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens