Musique du film " Never back down "
Forum Cinéma / Télé : Musique du film " Never back down "
Bonjour , qui connait le titre de la musique du film " Never back down " , à environ 1h25min du film , aprés la discussion avec Jean Roca , quand Jack rejoint le club privé pour se battre .
Merci
je pense que tu parle de la chanson de kenie west
elle s'apelle "stronger"
et c une reprise de daft punk
moi je cherche le titre de celle ou il s'entraine a fond et ou il commence a devenir fort a environ 1h
bonjour je cherche le titre de la music ou jack s'entraine et commence a devenir ford a 1h tenez moi a courant
bjr a tous moi je cherche la musique ou jake sort de la voiture de son ami pour se battre avec 3 gas qui sorte d'un hummer jaune
salu a tous !!
pour la musique ou jack comence a devenir fort je la cherchait aussi et g trouver ...
le groupe s'apelle "the red jumpsuit..."
en fait je me souvient plus du nom exacte en tout cas la chanson s'apelle " false pretense"
A+
DSL quentin je c pas comment s'apelle la musique que tu cherche mais a le fin du film dans le texte il y a tout les noms des chanson en cherchant une par une sur les site de musique tu devrai trouver
salu
La musique quand il sort du hummer c Chamillionaire ft Lil Wayne - Rockstar
je voudra connaitre le nom de la musique de never back down celle qui commene a 5minute 50 du fil quans charli fait tomber la caisse avec des affaire a sont pere SVP assez urgent
merci d'avance
pukow du 40
bonjours je voulais savoir la musique a 1H17 quand ryan demande a max de venir chez lui c'est le son dans la voiture c'est du rap
bonjour dans ce film il y a plusieurs musique rock je suis aller voir false pretend mais il y a d'autre musiques quelqu'un pourrais m'aider?
| adco360 a écrit : moi je cherche le titre de celle ou il s'entraine a fond et ou il commence a devenir fort a environ 1h |
Salut alors je pense que c'est Rise Against mais le titre j'en sais rien ... Bon aller salut
[i]le titre de la musique a 1h25 c (Kanye West- stronger) voila a plusse
Message édité par anthodu73 le 05-04-2009 à 10:47:53
en tt ka se film est trop trop trop puissant
t'as raison il est Xtra
moi je cherche la musique au moment ou il repense à ts ceux qu'il aime et qu'il reprend le dessus du combats à la fin
quelqu'un peut m'aider???
| pukow40 a écrit : je voudra connaitre le nom de la musique de never back down celle qui commene a 5minute 50 du fil quans charli fait tomber la caisse avec des affaire a sont pere SVP assez urgent
|
le titre de la chanson quand charly fai tomber la caisse c someday voila
c kayne west - stronger
slt moi je cherche la sic ou jacke sor du lycee et quon voit les bus jaune si quelqun c merci de me le dire
a+
| awaskhan a écrit : Salut alors je pense que c'est Rise Against mais le titre j'en sais rien ... Bon aller salut |
c under the knif
Bonjour a tous! Personnellement je cherche la musique à 1h17 lorsque Ryan invite Max avant de lui casser la gueule. Merci
slt je cherche la musisue kan rayane rentre sur le ring et dois se battre contre jeck alor ke c une erreur
meme ke sa fait " baby oh "
Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.