pour les fans de hard rock
Dernière réponse : dans Divertissement
Quel est selon vous le groupe (ou musicien) hard qui a marqué le plus l'histoire de la musique???
voici quelques unes de mes propositions:
michael schenker Group
scorpions
ufo
deep purple/rainbow (ritchie blackmore)
yngwie malmsteen
metalicca
Guns n'Roses (Slash)
Saxon
ac/dc
A VOUS DE ME DIRE!
voici quelques unes de mes propositions:
michael schenker Group
scorpions
ufo
deep purple/rainbow (ritchie blackmore)
yngwie malmsteen
metalicca
Guns n'Roses (Slash)
Saxon
ac/dc
A VOUS DE ME DIRE!
Autres pages sur : fans hard rock
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les plus marquants du hard rock... je dirais Bon Scott et Angus Young, Blackmore et Jon Lord, Ozzy osbourne... et puis comme certains considèrent Led Zep comme du hard rock, on peut dire Jimmy Page (et toute sa bande)...
Au fait, dans ta liste tu as oublié Blue Oyster Cult qui est pas mal important aussi...
Au fait, dans ta liste tu as oublié Blue Oyster Cult qui est pas mal important aussi...
ledzepfan42 a dit :
et puis comme certains considèrent Led Zep comme du hard rock, on peut dire Jimmy Page (et toute sa bande)...tiens... etonant...
je suis d'accord que certains morceaux ne sont pas tres hard rock, mais tu le classerai comment toi led zep ( pour un fan tu dois surement avoir la bonne version
) ? tyb1516 a dit :
ah ouais, pas con ...mais AC/DC est aussi considéré comme du hard rock alors qu'il devrait etre largement considéré comme du hard blues
Si tu veut j'utilise le terme hard blues que j'ai plus ou moins inventé en me fondant sur les dires très intéressant d'un journaliste (Je crois que c'est Franck Roy, dans son bouquin Les années métalliques), et tout ça pour dire que led zep est un groupe très proche des racines du rock, le blues et la folk (on sait par exemple que Robert Plant chantait du blues avant ledzep, et que c'était un passioné de culture celtique), et que led zep est unique par son style...
Pour moi AC/DC reste tout de même amplement du Hard rock.
mmmmh.... je vois plus AC/DC comme du blues rock que led zep mais bon... on s'en fout
et c'est vrai que led zep est unique, ils varient beaucoup, et certaines impros de Page me laissent perplexe car elles evoquent un style orientale particulier, quel grand bonhomme
jette un cou d'oeil la dessus : http://www.youtube.com/watch?v=ITmmZahE6qU un live au "royal albert hall" ,une merveille ce concert ( il joue avec un archet de vilon sur sa guitare a un moment
)
et c'est vrai que led zep est unique, ils varient beaucoup, et certaines impros de Page me laissent perplexe car elles evoquent un style orientale particulier, quel grand bonhomme
jette un cou d'oeil la dessus : http://www.youtube.com/watch?v=ITmmZahE6qU un live au "royal albert hall" ,une merveille ce concert ( il joue avec un archet de vilon sur sa guitare a un moment
) Lassé par la pub ? Créez un compte