Maison de production Médium
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
Je cherche comment communiquer avec la maison de production Médium.
Je voudrais créer un forum RPG dessus, et voilà plusieurs mois que je cherche pour demander autorisation...
Cordialement.
Je cherche comment communiquer avec la maison de production Médium.
Je voudrais créer un forum RPG dessus, et voilà plusieurs mois que je cherche pour demander autorisation...
Cordialement.
Autres pages sur : maison production medium
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas de réponse ?
Et dire que M6 n'est pas capable de me répondre, je comprends pourquoi vous n'arrivez pas à me répondre...
Leur réponse :
"Cher téléspectateur,
Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous vous informons que nous ne sommes pas habilités à répondre favorablement à votre demande.
Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euros/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.
Henriette, Service Téléspectateurs Groupe M6."
Vive les numéros surtaxés dois-je dire ?
Et dire que M6 n'est pas capable de me répondre, je comprends pourquoi vous n'arrivez pas à me répondre...
Leur réponse :
"Cher téléspectateur,
Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous vous informons que nous ne sommes pas habilités à répondre favorablement à votre demande.
Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euros/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.
Henriette, Service Téléspectateurs Groupe M6."
Vive les numéros surtaxés dois-je dire ?
Re,
Je vous remercie, voilà un premier pas mais j'ai besoin de vous pour le second...
J'ai cliqué sur PictureMaker car pour des droits d'images je crois que c'est là non ?
Ensuite, j'ai cliqué sur Contact.
https://secure.imdb.com/signup/v4/signup?b=tb
Je me retrouve ici...
Après comment je fais ?
Après avoir cherché pendant 5 minutes je n'ai pas trouvé...
Je vous remercie, voilà un premier pas mais j'ai besoin de vous pour le second...
J'ai cliqué sur PictureMaker car pour des droits d'images je crois que c'est là non ?
Ensuite, j'ai cliqué sur Contact.
https://secure.imdb.com/signup/v4/signup?b=tb
Je me retrouve ici...
Après comment je fais ?
Après avoir cherché pendant 5 minutes je n'ai pas trouvé...
Désolé de poster encore, alors j'ai écris à C.B.S et voilà leur réponse :
Thank you for writing to CBS about MEDIUM. Your question or request may be answered or fulfilled by the producing company:
MEDIUM
CBS Television Studios
Building 2A 3rd Floor
1600 Rosecrans Avenue
Manhattan Beach, CA 90266
Cordially,
Ray Faiola
Director,
CBS Audience Services
Le truc, c'est que je n'ai pas envie d'écrire à l'étranger tout ça pour avoir cette réponse, je me demande d'ailleurs pourquoi ils ne peuvent pas répondre par MAIL...
Thank you for writing to CBS about MEDIUM. Your question or request may be answered or fulfilled by the producing company:
MEDIUM
CBS Television Studios
Building 2A 3rd Floor
1600 Rosecrans Avenue
Manhattan Beach, CA 90266
Cordially,
Ray Faiola
Director,
CBS Audience Services
Le truc, c'est que je n'ai pas envie d'écrire à l'étranger tout ça pour avoir cette réponse, je me demande d'ailleurs pourquoi ils ne peuvent pas répondre par MAIL...
Lassé par la pub ? Créez un compte