Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche une musique de Lisa papineau

Dernière réponse : dans Divertissement

Hello! J'ai assité une fois à une répete du groupe de Lisa papineau et une chanson mais restée dans la tête.je savais que ça faisait " who's in this world lalala..(8)", truc comme ça mais impossible de retrouver le titre même en écoutant des extrait d'un de leur album..j'ai finit par tomber sur une vidéo de ce titre sur youtube, par hasard! Problème le son est pourri et elle ne rend pas du tout comme je l'avais entendu en répete.
Le titre c'est : "This Is For The Love (I'm Out)"
la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=kXRz-GP2KQI

Quelqu'un saurait-il de quel album provient cette chanson? Ou quelqu'un l'aurrait-il tout simplement..

vu que ce groupe n'est pas connu j'peux toujours ésperer mais enfin bon faut tenter^^'

TCHOu

FanNeTTE =)...*

Autres pages sur : cherche musique lisa papineau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis tombé sur ta question par hazard. Ca date un peu mais toutefois, sache qu'à ce jour ce titre (This Is For The Love ) n'est sur aucun album. Il n'y a d'ailleurs qu'un album officiel (NIGHT MOVES)
Le prochain LP doit paraitre entre mars et mai 2009 mais je ne sais qui va le distribuer. Je te suggère de checker à ce moment là sur Itunes si tu trouves le titre en question. A+

Gwarr
contact@toxic-planet.net

L'album s'appelle RED TREES, il sort chez Yellowbird. C'est harmonia mundi qui le distribue en France, je bosse chez eux, il vient juste de sortir, tu pourras le trouver normalement dans leurs boutiques un peu partout en France, s'ils ne l'ont pas, ils peuvent te le commander très facilement. Sinon, il risque d'être en vente sur internet très bientôt...
J'ai écouté, je viens de découvrir, et j'adore...

skala13 a dit :
L'album s'appelle RED TREES, il sort chez Yellowbird. C'est harmonia mundi qui le distribue en France, je bosse chez eux, il vient juste de sortir, tu pourras le trouver normalement dans leurs boutiques un peu partout en France, s'ils ne l'ont pas, ils peuvent te le commander très facilement. Sinon, il risque d'être en vente sur internet très bientôt...
J'ai écouté, je viens de découvrir, et j'adore...

Tout à fait Skala13, ce n'était pas le cas au moment ou la question était posée (janvier) puisque l'album vient de sortir. Je l'ai aussi, il est excellent. J'immagine qu'on peut aussi l'avoir sur Itunes, tout comme le premier alubum qui est toujours téléchargeable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde