Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STG ou STI pour les années qui vienne ??
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je suis actuellement en seconde isi avec option isp , et mes metiers envisagé serait "Administrateur(trice) de réseau ou Développeur(euse) informatique " . Donc pour les années qui vienne est ce que je doit aller en STG ou continuer en STI sachant que je prendrais surement electronique comme option si je continue en STI .
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi perso je te conseille STG Gestion en 1re ( Tu est Obliger pour apres prendre l'option GSI). Une fois titulaire du bac tu a acces au BTS IG DA OU AR

Répondre à titou93

ui c bien le bac stg mais vu que tu as commencer par prendre des options qui sont en general prises pour mener aux bac sti tu pourrai continuer ^^

Répondre à maia kaya

loki-7, une seule question doit te tarauder l'esprit pour éclaircir ton choix : vers quelle filière je veux me diriger ? C'est en fonction de la réponse que tu sauras si un Bac STG ou STI est plus adapté.

Répondre à Vince_b@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STG ou STI pour les années qui vienne ??
Aller à :

Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens