Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Besoin D'un producteur ou d'un label

Besoin D'un producteur ou d'un label

Forum Musique / Radio : Besoin D'un producteur ou d'un label

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt Tout le monde donc je rap depuis 2 ans je suis jeune j'ai 13 piges mais d'après ce qui m'ont ecouter je rap pas trop mal j'ai deja bossez avec des dj et je cherche si possible un label et/ou un producteur qui pourrait m'aider a percer .... Je veux faire un truc serieux .... pas comme ilona ;-) donc si ca interesse quelqu'un qu'il laisse un message pour qu'on prenne contact.
Merci D'avance !

Ps:je vais ameliorer mon materiel donc je vais bosser avec le label et/ou le producteur que ca interessera et j'enregistrerai dès que je pourrai et oui je cherche un bon micro et un bon logiciel d'enregistrement a part si ya moyen d'enregistrer en studio ;) !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

A ton âge, cela va être compliqué. Tu n'en fait que depuis deux ans en plus. Prends de l'expérience et fait toi connaitre dans des fêtes, en faisant un myspace...

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Je sais mais je connais pas mal de rappeur connu comme pas connu (mdr) et au par rapport a eux je me situe bien donc j'avoue c'est vrai ce que tu dit mais je pense que ci quelqu'un est interesser je pense franchement qu'on pourrait faire un truc bien !!!
Voila ;)

Répondre à gu2rrier
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Besoin D'un producteur ou d'un label
Aller à :

Il y a 3136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens