Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enregistrements sessions acoustiques/lives radio

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous!

[c=#8d0071]Je suis fan de musiques et donc fan de toutes sotrs de découvertes musicales et aussi des artistes en session acoustiques à la radio car des fois on tombe sur des trucs super.J'ai un peu déccroché depuis quelques mois d'une emmmission superbe sur RTL2 " Les zacoustiques by Zégut" tout les premiers jeudi de chaque mois..BREF j'ai du râter plein de trucs lol.
[c=#d4002a]Tout ça pour savoir si quelqu'un aurrait des enregistrements de sessions acoustiques venant de n'importe quelle émmission ou si quelqu'un voudrait me parler d'une autre [c=#ff5500]emmission? Pourquoi pas un sitre internet où il y aurrait ce genre de choses?

Merci de vos réponses je compte sur vous =P.

FanNeTTE =)...*
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ahhhhhhh, il fut un temps révolu où le tonton Zegut et ses acolytes accompagnaient également mes soirées et régalaient mes "cages à miel" selon l'expression consacrée...

Ca fait presque deux ans que je n'écoute plus cette émission et je ne sais pas ce qu'est elle devenue, néanmoins je me rappelle bien les raisons qui m'ont fait, peu à peu, décrocher de Pop Rock Station : publicité envahissante, programmation de moins en moins éclectique et répétitive, tendance de plus en plus grande à une forme de "jeunisme" façon Europe2, morceaux dont l'intro ou le final était coupé de façon arbitraire...

C'est dommage, en dehors de ça c'était vraiment une très bonne émission et son animateur un sacré personnage!

Bon, nostalgie mise à part, j'ai trouvé ce que tu recherches sur le site de RTL2 (tout simplement):

http://www.rtl2.fr/emissions/prs-sessions-acoustiques.a...

Toutes les sessions acoustiques depuis la création de l'émission y sont en accès libre, j'ai pu pour ma part en fouillant un peu y retrouver un session d'Aston Villa que j'avais adorée à l'époque.

Voilà, bonne écoute ;) 

Merci bien mais il me semblait qu'elles n'y étaient pas exactement toutes! Enfin bon j'irrai y refarie un tour, on ne sait jamais.
Dommage que tu n'écoutes plus cette émmission...Moi aussi j'lécoute moins mais en ce qui conserne la pub, à la radio c'est un peu inévitable enfin bref.

Merci de ta réponse car nous vivons dans une France où les gens aiment bien les chansons commerciales, et ne cerhchent pas à écouter des emmissions passant des titres pas connus..n'aiment pas découvrir..J'sais pas sis tu vois ce que j'veux dire, mais c'est la raison pour laquelle je m'attends peu à avoir beaucoup de réponses!

bref
ByEByE
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde