Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La prise de sang et elle plus importent que le teste urinaire??

Dernière réponse : dans Actualité

je veux avoir votre avis. Sa fait 1 mois et demi que j'ai arrêter de fumer il ya 3 jour g fait un teste urinaire qui se révélé négatif. Ce matin j'suis aller a la préfecture pour qu'il me donne un rendez-vous avec un médecin de chez eux.Il mon dit que je recevrai la lettre de convocation dans 15 a 21 jours pour faire une prise de sang et sa m'inquiète parce que sa fera 2 mois et quelque jour que j'ai arrêter de fumer et je voulais savoir si le teste urinaire été plus important ke la prise de sang malgré que mon teste urinaire et négatif. Merci d'me tenir o courant sa me rend fou c pour récupéré mon permis Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme on en fait régulièrement au boulot, je peux t'indiquer avec certitude qu'un test urinaire permet de détecter des traces de THC (notamment) remontant à un mois à peu près.

Par contre, en ce qui concerne la prise de sang, je ne sais pas précisément, mais elle est plus précise qu'un test urinaire, lui-même plus précis qu'un test salivaire...
Mais une prise de sang remonte moins loin qu'un test capillaire, le test le plus efficace.

Bref j'espère malgré tout que tu parviendras à récupérer ton permis, mais, surtout, que tu t'es engagé sur la voie de la guérison (ça fait un peu secte lol). ;) 
Bonne chance et bon courage à toi en tout cas.

merci met on dit que le thc reste dans le sang pendent 6 mois a peu pré, met pour cette prise de sang le coup d'argents vos chére.J' Pense bien que vue que beaucoup de gens perde leur permis soit pour alcool ou stupéfiant j'pense pas que la préfecture donc l'état peuve se permettre de dépenser autant de sous. certes c une prise de sang met la moins chére?? c mon avis. quesque vous en penser??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde