Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Ou regarder band of brother en français.

Ou regarder band of brother en français.

Forum Cinéma / Télé : Ou regarder band of brother en français.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,vous devez surement connaitre cette mini-séries célèbre sur la seconde guerre mondiale,ya 5 ans je regardais cette séries,mais je ne comprenais pas grand chose et il est encore en vente,la séries est complète sur youtube mais en anglais alors je vous demande si vous savez ou la regardé en français.

Merci

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on peux pas te donner des liens de streaming videos (de toutes façons depuis peu le streaming video de série et de film sont morts aujourd'hui depuis quelques mois, tu trouvera rien dans les sites français à mon avis)

Achete toi le coffret c'est le seul moyen, il doit pas coûter trop chère je pense.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

ou tu attends qu'ils repassent la serie à la téloche.

Répondre à tyb1516

Il coute 80€,mes parents ils risquent pas de me le prendre.
Hey tyb tu peux toujours attendre ^^

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

C'est vrai que le coffret est cher pour seulement 10 épisodes.

Répondre à vikin

Il coute pas 80€ mais 65€ bon ok ça fait toujours chère mais après tu peux toujours te débrouiller pour le trouver d'occase.

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Je ne peux payer que liquide.Mais je vois plein de site qui propose des barres pour de l'argent.

Woody Allen

Répondre à John_

John_ a écrit :

Je ne peux payer que liquide.Mais je vois plein de site qui propose des barres pour de l'argent.

:heink:

Répondre à vikin

Genre Ec Barre,on gagne des sous.

Woody Allen

Répondre à John_

[:archange_nain] pige pas le rapport avec les dvd de BOB.

L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Je pense si je gagne de l'argent pas internet je peux me le payer.Je dois en parler en premier avec M6, si ils seront d'accord de le diffuser,ils pourrons être sur d'avoir un grand budget.

Woody Allen

Répondre à John_

:lol: avec ces site t'es pas prêt de l'avoir ton dvd !

L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Je contacte M6,vous allez voir,comme John a réussi a faire passer une séries a la télé ;)

Woody Allen

Répondre à John_

Dans la foulée ,demande à ce qu'ils revoient leur grille de programme parce que la télé réalité et les moult rediffusions ça devient gonflant.
ils devraient acheter la série sur priceminister et qu'ils la programment à la place de la petite maison dans lla prairie.
Je ne voudrais pas tuer tout espoir mais tu as plus de chance d'influencer ton banquier que M6. Surtout qu'ils virent facilement une série malgré les protestations de milliers de fans.
petite demande personnelle: Tu ne pourrais pas me récupérer une des miss météo ? :)

Message édité par vikin le 10-08-2008 à 15:16:59
Répondre à vikin

Oh !! je sais même pas si, ce que je dis c'est possible..

Woody Allen

Répondre à John_

Ils vont pas diffuser la série parce que tu leur aura donné un coup de fil, faut pas rêver !
Laisses tomber tout de suite, t'as encore plus de chance de te taper une des miss météo que de voir la série programmé.

Répondre à Gooniz

Possible.

Woody Allen

Répondre à John_

John_ a écrit :

Oh !! je sais même pas si, ce que je dis c'est possible..

Je peux donc faire une croix sur ma miss météo. Dommage, je vais être obligé de revoir mes ambitions à la baisse et jeter mon dévolu sur une miss de télé locale ou de radio. :cry:

Répondre à vikin

Voila,je pense que c'est bon.

Message édité par John_ le 10-08-2008 à 16:46:09
Woody Allen

Répondre à John_

@John_
Sérieusement enlève la capture d'écran. Il y a ton nom ,prénom , adresse mail et ton numéro de téléphone qui sont indiqués dessus manque plus que ta photo et ton adresse pour avoir la totale
Edite ton message et supprime le lien.

Message édité par vikin le 10-08-2008 à 16:15:25
Répondre à vikin

Ah oui la c'est sur, aucune raison de pas la diffuser !

Répondre à Gooniz

Vous pouvez m'appelez quand vous voulez,je serais content de vous parlez.

Woody Allen

Répondre à John_

Je ne pense pas que tes parents seraient heureux en sachant que tu donnes leur numéro de téléphone sur les forums.

Moi aussi j'ai écris à M6.
http://img107.imageshack.us/img107/9307/01ka7.jpg

Répondre à vikin

Toute façon personne la retenu.

Woody Allen

Répondre à John_

On me repond

******************************************************************************************
Merci de ne pas répondre à ce mail. Votre demande ne sera pas prise en compte.
Pour prendre contact avec notre service client, merci d'utiliser le formulaire Mail express accessible dans la rubrique Nous Contacter.
Cordialement,
Le Service Clients
******************************************************************************************

Cher téléspectateur,

Nous vous informons que la diffusion de cette série n’est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Jessica, service Téléspectateurs Groupe M6.

--------------------------------------------------------------------------------

Votre message du 10/08/2008 15:03
// // //

Woody Allen

Répondre à John_

Écris plutôt à France 2 pour savoir si la chaine compte rediffuser la série.

Répondre à vikin

Je leur dis quoi ? Fais le message

Woody Allen

Répondre à John_

Tu demandes juste si la chaine a prévu de rediffuser la série prochainement.

Répondre à vikin

C'est fais vikin

Woody Allen

Répondre à John_

Gooniz a écrit :

Il coute pas 80€ mais 65€ bon ok ça fait toujours chère mais après tu peux toujours te débrouiller pour le trouver d'occase.

Je passe juste pour signaler qu'il coute seulement 23 euros sur Cdiscount (il est neuf bien sûr) :)

Répondre à LOST3

Je pense que tu va me le commander.

Woody Allen

Répondre à John_

John_ a écrit :

Je pense que tu va me le commander.

Pas de soucis mais ça te dérange pas si je le garde :D

Répondre à LOST3

On le regarde ensemble ?

Woody Allen

Répondre à John_

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Ou regarder band of brother en français.
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens