Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème Diablo 2
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,
en jouent sur Diablo 2 Expantion (clé-CD: Bonne fonction). Cette aprem en jouent trankillement dans une partie avec d'autre membre j'ai eux un lag et j'ai quitter la partie. Par la suite , je me suis retrouver sur la page du départ (Monojoueur, Baltenet, ....) Et quand j'ai voulue cliquer sur Baltenet, sa marche je rentre mon mot de passe et voici se qu'il me disent:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/28/img-175448lgh09.png

Ceci fait un bon moment que sa reste ainsi, je voulais savoir qu'es que je pouvait faire s'il vous plait.
(J'aimerais des explication claire car je ne suis pas futfute pour faire les manipulation :D )

Merci d'avance pour vos réponses claires,
Cordialement Spyck

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attends quelques heures/jours, et surtout, évite de te reconnecter en boucle, ça ne fait qu'aggraver le problème.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres-genres vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Comment savoir si le serveur est Online? :??:

Merci de vos réponse,
Cordialement Spyck

Répondre à spyck

C'est simplement que tu t'es fait bannir pour une raison inconnue. Pas la peine de chercher quoi, ça peut être quelque chose d'aussi simple que passer trop vite d'un perso à l'autre, ou d'une partie à l'autre.

Attends juste que ça se finisse, c'est temporaire.

Répondre à Kenelm

Ok j'espère que ces seulement sa...

Et dernière question:
-Si cela persiste toujours que doit-je faire?
(en sachent que je suis interne et que je rentre que vendredi soir qui vien... :sarcastic: )

Merci de vos réponse,
Cordialement Spyck

Répondre à spyck

Au-delà faut voir si ça vient pas de ta connexion, ce qui ne devrait pas à moins que t'aie changé quelque chose, ou alors contacter Bnet pour qu'ils arrangent ça.

Répondre à Kenelm

Merci pour ces précieuse information, sa m'aide beaucoup :)

Vous faite de bon boulo :D

Merci encore,
Cordialement spyck

Répondre à spyck

OU au pirt des cas réinstalle ton jeu (t'en fais pas tes perso battlenet ne risque rien)

------------------------------ "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113)
"génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu

Répondre à lejouretlanuit68

Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème Diablo 2
Aller à :

Il y a 1305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens