compte steam counter strike
Dernière réponse : dans Jeux
j'ai acheter counter strike et je les instaler tout allez bien même en réseau mais après j'ai restaurer mon ordi j'ai réinstaler le jeu j'ai repris mon compte sur steam mais quan je met ma cles il dit qu'elle est déja sur un compte j'aimerai savoir ce que je peut faire pour jouer en réseau?merci
Autres pages sur : compte steam counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
je les fait mais sa ne marche pas quan je veut lancé un serveur il m'ouvre la page de jeux et j'ai remarqué que dans mes jeux counter strike n'est plus la alors qu'avant il été la avec scène effacer de condition et half lfe et gordon codename mais maintenant il y a half-life 2démo et gordon codename c'est tout counter strike n'est plus la!
- | Alerter
Salut, au démarrage du jeux tu as normalement écrit Login et passeword!
Tu ne récrés pas de compte comme tu as pus le faire, mais tu réactive l'ancien compte que tu avais!
Dans le login tu met le pseudo que tu avais lors de la première validation de compte!
Voilà j'espere pour toi que sa vas allez, mais ce n'est pas bien compliquer!
Tu ne récrés pas de compte comme tu as pus le faire, mais tu réactive l'ancien compte que tu avais!
Dans le login tu met le pseudo que tu avais lors de la première validation de compte!
Voilà j'espere pour toi que sa vas allez, mais ce n'est pas bien compliquer!
- | Alerter
Contenus similaires
- Compte steam counter strike - Forum
- Compte steam counter strike gratuit - Forum
- Compte steam counter strike source - Forum
- Cle steam counter strike - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
je le télécharge comment? counter strike n'est pas dans mes jeux sur steam alors que la première fois que je les instaler il été dedant sans que je fasse quoi que ce sois a mon avis c'est un autre problème que de le télécharger
pour être claire voici mon pb:
j'ai instaler counter et crée un compte steam et tout allez bien j'ai restaurer mon ordi et j'ai donc réinstaler counter strike et quan je me suis connecter a steam j'ai reprit celui que j'avais avant lequel avec je jouer! mais quan je vais voir dans mes jeux, counter strike n'est plus la et je ne sais donc pas lancé un jeux en réseau!
pour être claire voici mon pb:
j'ai instaler counter et crée un compte steam et tout allez bien j'ai restaurer mon ordi et j'ai donc réinstaler counter strike et quan je me suis connecter a steam j'ai reprit celui que j'avais avant lequel avec je jouer! mais quan je vais voir dans mes jeux, counter strike n'est plus la et je ne sais donc pas lancé un jeux en réseau!
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Salut!
J'ai une solution pour retrouver ton compte steam.J'ai réussi a me récupérer 3 comptes que ke m'était fait hacké.
1/Tout d'abord vas sur ce lien : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cf...**&p_srch=1
-1.1/ Dans l'onglet "Identification"/UserID Entrer votre adresse E-mail sur laquelle vous voudriez recevoir la réponse.
-1.2/ Dans l'onglet "Question Data"/Subject
Inscrivez votre problème. (Pour une éventuelle récupération de compte inscrivez ceci: recovery of account. (Vous êtes confronté à des personnes qui parle Anglais et non Français..)
-1.3/ Dans le même onglet "Question data"/Question.
Ecrivez ce qu'il va vous permettre de retrouver votre compte.
1- Le Nom de votre compte steam.
2- La dernière adresse E-mail affecté à votre compte.
3- Prouver que vous êtes propriétaire de votre compte. ( Un scan de votre clef CD serai le plus approprié, autrement si vous l'avez acheté directement sur le serveur de steam, Le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte.
4- La date à laquelle vous vous êtes fait pirater votre compte.
5- La façon dont celui-ci a été piraté.
Bien évidement, il faut que tout cela soit en anglais. Pour se faire, je vous propose un modèle de lettre. Vous pourrez par la suite choisir le même modèle ou la personnaliser.
Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->Le nom de votre compte<--
Last address email assigned to my account was: -->Votre adresse E-mail assigné à votre compte<--
Here with, a photograph digital of my Cd-key. (Joindre une photo digitale de votre Clef CD)
I think that my account was stolen between (La date à laquelle vous vous êtes fait pirater votre compte.)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.
Mais ce n'est pas fini.. Il reste encore à affiner certaines interrogations.
-1.4/ Dans l'onglet "Additional Information"/Product
STEAM
-1.5/ Toujours dans le même onglet/Category
Account Question.
Par la suite, se ne sont que d'autres propositions, mais si vous les avez déjà inscrit dans la lettre ce n'est pas la peine de les réécrire.
Pour ce qui est de la pièce jointe, vous pouvez l'envoyer sur un hébergeur telle que imageshack et ajouter le lien directement dans le texte, ou bien encore envoyer votre Scan clef-CD directement à steam. ( Attach documents to question)
Après avoir tout fait correctement, vous devriez recevoir une réponse en 1 ou 2 jours.
Bonne Chance à vous!
J'ai une solution pour retrouver ton compte steam.J'ai réussi a me récupérer 3 comptes que ke m'était fait hacké.
1/Tout d'abord vas sur ce lien : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cf...**&p_srch=1
-1.1/ Dans l'onglet "Identification"/UserID Entrer votre adresse E-mail sur laquelle vous voudriez recevoir la réponse.
-1.2/ Dans l'onglet "Question Data"/Subject
Inscrivez votre problème. (Pour une éventuelle récupération de compte inscrivez ceci: recovery of account. (Vous êtes confronté à des personnes qui parle Anglais et non Français..)
-1.3/ Dans le même onglet "Question data"/Question.
Ecrivez ce qu'il va vous permettre de retrouver votre compte.
1- Le Nom de votre compte steam.
2- La dernière adresse E-mail affecté à votre compte.
3- Prouver que vous êtes propriétaire de votre compte. ( Un scan de votre clef CD serai le plus approprié, autrement si vous l'avez acheté directement sur le serveur de steam, Le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte.
4- La date à laquelle vous vous êtes fait pirater votre compte.
5- La façon dont celui-ci a été piraté.
Bien évidement, il faut que tout cela soit en anglais. Pour se faire, je vous propose un modèle de lettre. Vous pourrez par la suite choisir le même modèle ou la personnaliser.
Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->Le nom de votre compte<--
Last address email assigned to my account was: -->Votre adresse E-mail assigné à votre compte<--
Here with, a photograph digital of my Cd-key. (Joindre une photo digitale de votre Clef CD)
I think that my account was stolen between (La date à laquelle vous vous êtes fait pirater votre compte.)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.
Mais ce n'est pas fini.. Il reste encore à affiner certaines interrogations.
-1.4/ Dans l'onglet "Additional Information"/Product
STEAM
-1.5/ Toujours dans le même onglet/Category
Account Question.
Par la suite, se ne sont que d'autres propositions, mais si vous les avez déjà inscrit dans la lettre ce n'est pas la peine de les réécrire.
Pour ce qui est de la pièce jointe, vous pouvez l'envoyer sur un hébergeur telle que imageshack et ajouter le lien directement dans le texte, ou bien encore envoyer votre Scan clef-CD directement à steam. ( Attach documents to question)
Après avoir tout fait correctement, vous devriez recevoir une réponse en 1 ou 2 jours.
Bonne Chance à vous!
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Je viens de te donner la résolution essaye toi-même,cela marche.Je l'ai fait et j'ai reussi a récupérer 3 compte steam(1css/2cz,cs).Après si tu ne me crois pas,tampis pour toi,je viens sur ce forum pour t'aider alors les messages du genre copier coller,je m'en passerait.Essaye,tu veras si tu fait bien tout ce que j'ai marqué,tu veras tu auras une réponse sous 48h00.Fait moi confiance je ne suis pas novice en informatique non plus ^^
A+
A+
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
Ce que dit Potatoes et un copier coller sans queue ni tete et qui ne fonctionne pas (j'ai deja tester).AH AH AH... Attend:
J'ai effectivement récuperer mon compte par le même moyen que Potatos... Vu que c'est moi qui ai crée le Topic... :roll:
Hi,
Your account password has been changed.
Here is your new account information:
----------------------------------------------------------------------
Account: tybbow
Password: **************
----------------------------------------------------------------------
Regards,
The Steam Support Team
-Valve
Your Steam ID and password are confidential information. A Valve employee will
never ask you for your password in an unsolicited phone call or email message.
Do not respond to any message that asks for your password.
Ps: Le vrai message se trouve >>>>ICI<<<<
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Salut a tous ! Massin j'ai eu exactement le meme probleme que toi , ca me mettais jeux precharger , j'ai supprimer steam ,reinstaller et toujour le meme probleme ! J'ai donc formater le disk ou etai installer le jeu , tout reinstalle et sa fonctionne nikel ! J'espere pour toi que tes jeux ne sont pas installer sur la partition du systeme
(si ton disk est partitionner biensur)
(si ton disk est partitionner biensur) - | Alerter
- | Alerter
Salut tt le monde . Moi j'ai un problème avec steam ossi , mais moi mon compte marche , c juste ke moi kand je lance steam il veut toujour faire une mise a jour , et tt le tps la mise a jour ne fonctionne pas car il dit ke " steam ne peut pas se connecter au réseau " . Je ne c pas koi faire.
SVP aidez moi , jen peut plus , je susi en manke de counter strike la . JE pète les plomb .Merci de répondre au plus vite . Merci a tous .
SVP aidez moi , jen peut plus , je susi en manke de counter strike la . JE pète les plomb .Merci de répondre au plus vite . Merci a tous .
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
anolol:
]