Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Mise à jour des forums IDN et bugs !
|
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Salut à tous !
Message édité par Prunelle le 06-12-2007 à 21:09:27 --------------- Coin coin coin :) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Come backer !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est pas super grave, mais quand un topic a beaucoup de pages, les numéros des pages ne sont pas éspacés.
Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai à signaler, y'a aussi Je pensait qu'il y allait avoir plus de bug avec la 2007, en fait pas du tout [Edit]: Qu'est ce qui me prend moi à poster à 7h du mat ? Message édité par Moi123@IDN le 23-05-2007 à 07:15:26 --------------- Vous aussi, Venez raconter votre VieDeGeek ! (en béta) |
|
Plus d'informations
|
Je surveille le sujet pour pouvoir le retrouver
--------------- Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000 |
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
Comme la signalé Moi123 : la numérotation des pages manque d'espaces ! Ensuite :
Je n'ai pas trouvé ces 2 options, si elles ont été activés Pour le flash, tout fonctionne bien (Youtube/Dailymotion/Animation personnel) ... Une réserve toute fois, aucune vérification sur la taille de l'animation n'est faite ... Donc perte d'intégrité du forum possible si cette dernière est trop grande ! Et ensuite, l'édition rapide a des petits soucis de rafraichissement de temps à autres ... (une fois les modifications effectués, il est des fois nécessaires de faire un petit refresh). Voila, donc rien de bien méchant ! Pour les bugs existant, dafen fera une liste edit : La numérotation des pages est meilleurs lorsqu'il y en a beaucoup ! (le "..." ) Message édité par RedTux le 23-05-2007 à 09:22:15 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Un petit bug dans les profils concernant la localisation. Même si la ville est renseigné, la carte ne le voit pas.. J'ai fais un screen pour que ce soit plus explicite : PS à Kenelm : J'ai effacé ton post car ce serait bien qu'il n'y ai AUCUN freepost sur ce topic. Sinon, ça risque vite d'être le bordel ! Message édité par Yama310 le 23-05-2007 à 10:18:08 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si c'est apparu avec la dernière version ou pas (je crois). Mais maintenant on a des flux RSS pour le forum !
Message édité par OmaR le 23-05-2007 à 10:31:04 --------------- /!\ Venez affronter la mort ! /!\ |
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Pour ma part, je n'ai pas accès à la localisation, ou alors je ne l'ai pas trouvé (mais dans ce cas là, elle doit être bien cachée). /edit Pareil pour les fuseaux horaires, j'y ai pas droit Message édité par manslipkorn le 23-05-2007 à 10:32:38 --------------- Un super site |
|
Plus d'informations
|
Bug concernant le redimensionnement des images sous IE6 (il me semble que IE7 le fait tout seul) :
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Bon un bug que j'avais remarqué avant la mise à jour mais qui est toujours présent dans le profil au niveau de l'affichage de la config :
Message édité par maxcailla le 23-05-2007 à 11:03:39 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
salut, félicitations pour cette migration qui s'est passé sans problèmes l'ajout de flux rss qui semblent marcher est une bonne chose, néanmoins, j'ai remarqué que le contenu des infos dans le rss était en bbcode, ca serait meilleur s'il était en html, ce qui permettrait d'avoir les images et autres enrichissement du message. EDIT: en fin de compte, les flux rss sont tronqués, si c'est pour la pub, je vois vraiment pas l'interet, si un sujet interesse, on y va pour voir les autres messages (et du coup la pub) Message édité par coca25 le 23-05-2007 à 12:07:19 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Recherche impossible via le bouton --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je suis le topic |
|
Come backer !
Plus d'informations
|

cette icône qui fait "tache" à côté des autres.

de la barre d'outils.