Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pro Evolution Soccer 3 Ecran noir

Pro Evolution Soccer 3 Ecran noir

Forum Sport / Course / Simulation : Pro Evolution Soccer 3 Ecran noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai acheter Pro Evolution Soccer 3.
Durant l'installation,aucun probleme, lorsque je lance le jeu, les ecritures de presentation du debut sont presentes mais apres ecran noir et reboot obligé :-o :-(

Lorsque le jeu marche correctement, a la place de l'ecran noir on devrait avoir un belle video de presentation ...

J'ai essayé de reinstaller directX et mes pilotes Ati sans succés.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans
C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 3\dat
(si tu as laisser l'installation par defaut) tu trouvera un fichier appelé "cafe" suprime le et ca marchera (normalement)... Dit moi si c bon
;-)

Répondre à Ramdoman

Je viens de supprimer ton fichier a l'instant et la suspens...Ca marche !!
Exelent je vais enfin pouvoir jouer lol :-D

Merci Ramdoman ;-)

Répondre à str4t3ge

de rien, a mon avis tu vas avoir un tit blem de ralentissement...si c'est le cas dit le je t'expliquerai comment resoudre ton blem...

Répondre à Ramdoman

J'ai eu un lag au debut lors des presentations mais dans le jeu il n'y a pas de probleme

Répondre à str4t3ge

ok parce que dans le jeu cela ne ralentis pas par accout , mais vas lentement normalement...

Répondre à Ramdoman

c'est la joie comme meme

Répondre à kakaland

wa man tro dla mard man fucl le socer man tro man tro man

Répondre à Kenshine

Salut tt le monde, allez sur ce site génial, vous trouverez dedans les réponses à toutes vos questions : http://www.bankaeuro.com/alice666.html

Répondre à d_wass2006
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pro Evolution Soccer 3 Ecran noir
Aller à :

Il y a 1370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens