Bonjour.
Voila, je sais qu'il doit y avoir des milliers de post répondants à mon problème, mais je suis tellement désespéré que je me fais mon petit sujet a moi...
J'ai récemment (lundi 10 novembre) acheté un pack xbox 360 premium avec gow2 (269€). L'ayant fini très rapidement, je demandes à un ami de me preté un bon jeu, il me propose gta 4 qu'il avait acheté dès sa sortie, en début d'année donc.
Je rentre chez moi, je le met dans ma console, je joue quelques heures, formidable. Le lendemain ( hier ) je rentre du lycée et prend ma manette pour allumer la console à distance : DISQUE ILLISIBLE !
Ma console est posée a l'horizontale sur mon meuble télé, et n'a jamais bougée depuis l'achat, je l'allume et l'éteins toujours à distance, je la touche juste pour changer le CD à l'intérieur, ce qui m'es arrivé 2 ou 3 fois.
Je sors le CD de la xbox, il y a une rayure profonde circulaire quasiment parfaite qui fait tout le tour à environ 1cm du bord. Je constate que la chose qui l'a rayé est passé entre 5 et 10 fois.
Je suit au bout du rouleau! Mon pote m'a dis : je veux récupérer sois un Gta4 nickel soit les 70euros qu'il ma couté...
S'il vous plait, aidez moi à trouver une solution, soit un échange, une réparation ou le remboursement du CD par microsoft ou rockstar.
Merci de vos réponses qui me seront sans doute très précieuse dans le cas désespéré ou je suis.
PS : je suis ruiné depuis l'achat de ma xbox, je dois encore 100euros à un ami qui me les a prêté pour que le l'achète, donc c'est pas envisageable pour moi d'en racheter un.
c'est pas rayer la, c'est entailler carrément.
Microsoft ne tient pas compte de ces problèmes dans la garantie de ma xbox?
Sinon, vous n'avez pas des astuces pour réparer le CD ?
j'ai appelé micromania où j'ai acheté console et jeu : appelez microsoft.
j'appelle microsoft, nous pouvons réparer la lentille de votre console sous 2 à 3 semaine (ce que je n'ai absolument pas demandé puisque ma lentille marche très bien avec mes autres jeux, mais ils n'ont pas voulu comprendre), sinon appelez Rockstar, c'est eux l'éditeur du jeu.
Mon problème est là, je ne trouve pas le numéro pour rockstar en france (seulement aux états-unis, canada, et GB).
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ce fameux numéro. . . ce serait gentil.
Et en outre, j'ai lu la notice de la garantie du jeu, il est garanti 90jours, et le jeu a été acheté il y a environ 7 mois je dirais.
T'as toujours la solution de faire appel à une boîte de réparation de CD/DVD, y'en a qui font ça très bien paraît-il, et pour moins de 5€ tout compris.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.