Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Il redémarrer aussi sec !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
SVP trouver moi c'est quoi je vous en prit !!! |
|
Plus d'informations
|
SVP, aider moi |
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
plusieurs pistes:
--------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Si tu as le CD de XP, bootes dessus et tentes une réparation ! --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
faire réparrer ?? J'ai déjà fait, en faites avant sa n'aller pas jusqu'au chargement de XP, sa redémarrait juste avant.
|
|
Plus d'informations
|
memtest 86+, à graver sur CD et à booter avec:
--------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Solisius voit tout et sait tout !!!
Plus d'informations
|
Oui, test avec Memtest --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
Oui en plus simple ...
|
|
Plus d'informations
|
BOn, test avec Mentest pas avec Everest, Memtest est plus puissant, sil il te donne une erreur ca veut dire qu'il y a un problème de RAM... Message édité par Solisius le 07-08-2007 à 13:56:44 --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
Ouai mais c'est assez compliqué !! Je capte pas grand chose !! |
|
Plus d'informations
|
Autre chose dont j'y pense, vous savez dans le bios, il y a un endroit il y a
|
|
Plus d'informations
|
et la réinstallation de xp? si même ça, ça n'arrange rien, alors c'est un problème matériel --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Réinstaller XP ?? Pffffff, j'ai déjà essayé 5 fois, j'ai jamais réussi ! J'ai dû l'emmener deux fois chez un informatitien pour me le faire ! Je n'ai jamais réussi, et je n'ai pas le courage de le faire ! Je suis en vacance et ce problème me soule depuis le début !! Donc si en vous disant sa comme sa toute les informations, vous ne pourrez pas me dire c'est quoi ?? J'ai franchement pas le courage en ce moment d'y retoucher, il a marcher 2 semaines cette ordi, dont deux problème et voici le troisième !!! |
|
Plus d'informations
|
Il faut le mètre sur un CD, pour ton problème de sécance de boot, je ne sait pas trop, tu pourrais peut être faire un clear CMOS, mais attend l'avis des autres... --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
Franchement merci, mais je crois que j'irai revoir cette informatitien !!
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
bon laisse tomber ce qu'on ta dit jusqu'a present, reprenons depuis debut...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Merci, je ne connaissait aps l'astuce --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev