Il redémarrer aussi sec ! - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Il redémarrer aussi sec !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai fais une demande pour le même problème il y a presque un mois, et je n'ai pas eu de réponses et je ne le retrouve pas, donc je vais le refaire :

Mon ordianteur à un petit problème, lorsque je l'allume, il va jusqu'au chargement de XP, et une page en bleu s'affiche pendant 1 sec, mais il doit mettre que des conneries à ce que j'ai pû voir, et redémarre aussi sec, et je peux le laisser comme sa, il redémarrera à chaque fois.

Donc merci de me proposer une solution à ce problème, et si vous pensser que c'est matériel merci de me dire sa viendrai de quoi !

Sa fais plus d'un mois qu'il est en plan et que j'utilise un ordi qui démarrer 1 fois sur 15 ! Et met plus de 10 min à démarrer, sonc merci d'avançe de me sauver de ce cochemard !

Liens

Plus d'informations

SVP trouver moi c'est quoi je vous en prit !!!

Plus d'informations

SVP, aider moi

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

plusieurs pistes:
-peut être barette mémoire foutu: fais vérifier
-problème avec XP: essayes de réinstaller

---------------
N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Si tu as le CD de XP, bootes dessus et tentes une réparation !

---------------
Linuxien affirmé ;)
Plus d'informations

faire réparrer ?? J'ai déjà fait, en faites avant sa n'aller pas jusqu'au chargement de XP, sa redémarrait juste avant.

Je peux y aller en allant en mode sans echec, y' pas de problème j'ai réussi, et j'ai fait une recherche anti virus, j'ai entendu parler d'un virus qui faisait redémarrer l'ordinateur, mais sans espoir , aucun virus ! ( mon anti virus est Avast! )

Mes barrettes de mémoires ?? Mais le problème c'est qu'elle ne sont peut être pas foutu, ma carte mère n'est pas tout à fait compatible avec les barrettes, il faut booster le bios ou je sais pas quoi enfin bon, et comment je peux voir si elles sont foutus ??

Plus d'informations

memtest 86+, à graver sur CD et à booter avec:

http://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86/

---------------
Solisius voit tout et sait tout !!!
Plus d'informations
Plus d'informations

Oui en plus simple ...

Avec Everest on peut voir la mémoire, si il y a 0 c'est qu'elle son foutus, nan ?? Mais je comprends pas, j'arriverai à aller en mode sans echec même sans ram ?? Enfin bon, je vais y aller en mode sans echec ( je sais comment on fait ) je vais utiliser EVEREST et si je vois que je n'ai pas de ram, c'est que mes barrettes sont foutus !

Mais j'ai deux barrettes, chaqu'une de 1Go, donc elles seraient foutus les deux ??

Plus d'informations

BOn, test avec Mentest pas avec Everest, Memtest est plus puissant, sil il te donne une erreur ca veut dire qu'il y a un problème de RAM...

Message édité par Solisius le 07-08-2007 à 13:56:44

---------------
Pétition : Plus de jeux sous linux !!!
Un autre super forum
Et encore un autre super forum
Plus d'informations

Ouai mais c'est assez compliqué !! Je capte pas grand chose !!

Plus d'informations

Autre chose dont j'y pense, vous savez dans le bios, il y a un endroit il y a
First boot device second boot device ... Il y a normalement 1st floppy, et ben moi je ne l'ai plus, donc si sa à ravoir avec merci de me le signaler !!

Sinon pour memtest, je dois télécharger lequel, j'ai vu qu'il y en avait 4 !
Et il dise de le mettre sur un CD mais je crois que j'en ai plus ! Sur un mp3 sa ira ?? Ou sa peut être dangereux ou ne marchera pas ??

Plus d'informations

et la réinstallation de xp? si même ça, ça n'arrange rien, alors c'est un problème matériel

---------------
Plus d'informations

Réinstaller XP ?? Pffffff, j'ai déjà essayé 5 fois, j'ai jamais réussi ! J'ai dû l'emmener deux fois chez un informatitien pour me le faire ! Je n'ai jamais réussi, et je n'ai pas le courage de le faire ! Je suis en vacance et ce problème me soule depuis le début !! Donc si en vous disant sa comme sa toute les informations, vous ne pourrez pas me dire c'est quoi ?? J'ai franchement pas le courage en ce moment d'y retoucher, il a marcher 2 semaines cette ordi, dont deux problème et voici le troisième !!!

Plus d'informations

Il faut le mètre sur un CD, pour ton problème de sécance de boot, je ne sait pas trop, tu pourrais peut être faire un clear CMOS, mais attend l'avis des autres...

---------------
Pétition : Plus de jeux sous linux !!!
Un autre super forum
Et encore un autre super forum
Plus d'informations

Franchement merci, mais je crois que j'irai revoir cette informatitien !!

Merci à vous tous de cette aide, mais je voulais savoir si c'était matériel ou non, et selon vous oui, donc je vais attendre les moyens d'aller chez un informatitien et les moyens de racheter tout sa.

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

bon laisse tomber ce qu'on ta dit jusqu'a present, reprenons depuis debut...
deja, tu as un ecran bleu, mais tu n'a pas le temps de le voir... ok, ca ce n'est pas irreversible. tu rentre sans probleme en mode sans echec? donc ca vient certainement d'un probleme de drivers, mais on verra apres.
pour l'instant on va te permettre de voir l'ecran bleu, ca peut etre utile.
tu rentre en mode sans echec, tu fait un click droit sur poste de travail --->propriétés ,tu va dans l'onglet "avancé", tu clicke sur "parametre" dans l'encadré Démarrage et Récuperation.
la tu decoche "redemarrer automatiquement".
tu redemarre le PC, et la l'ecran bleu va apparaitre comme par magie ;)

dis nous ce que tu as comme erreur en haut et/ou un fichier qui pose probleme indiqué en bas.

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Il redémarrer aussi sec !

Liens