Tu ne peux pas "aimer" deux personnes. Ce que tu ressens, (si ce sentiment est le même pour les deux) c'est seulement de l'attirence. Ils te plaisent énormément tout les deux, mais tu ne peux pas "aimer" deux personnes.
A moins que toi aussi, tu fasses partie de la génération Télétubbies... Une génération où tout le monde s'aiment, s'envoient des fleurs en polystyrène de toutes les couleurs et qui n'ont qu'un seul soucis, qui est de savoir comment faire pour offrirent leur amour, aux personnes qu'elles rencontrent...
A mon avis, vu ta manière de voir les choses, sors-les tout les deux de tes pensées et gardes-les comme "amis".
Bien à toi. Corrad-man, l'homme qui a LA Raison avec un grand "R". Edit: Et qui aime les smiley tout jaune!
Spoiler :
Ah non...
Message édité par Corrad-man le 20-02-2009 à 14:43:03
Aimer, aimer , aimer, ils ont que ce mot à la bouche!
Ca en devient désespérant, c'est lourd en ce moment ya pas de topic interessant !
Pffffff ca va en se dégradant tiens !
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Tu sais quoi c'est parfaitement possible d'être amoureuse de deux mecs en même temps contrairement à ce que certains disent. L'amour fait mal et il va falloir que tu choisisse. Tu as plusieurs solutions :
1) Tu fais une liste du pour et du contre pour chacun des deux mecs.
2) Tu essaye de les tester et de savoir le quel tien le plus à toi
3)Tu te projette dans l'avenir et essayes de voir avec lequel tu pourrais construire l'histoire la plus solide
4) Si tu est vraiment découragée et que tu ne sais pas lequel choisir, tu prends celui que tes parents préfèreront. Ce sera plus simple pour sortir, si tu sorts avec un mec en qui il ont confiance.
Aimer, aimer , aimer, ils ont que ce mot à la bouche!
Et en quoi ça te dérange ! La question que cette fille a posée était claire, ou t'es là pour y répondre et l'aider ou alors tu viens juste pourrir l'ambiance et en plus tenir des propos stupides. Alors si t'es là pour ça merci mais non merci !
amoureuse 2 de mecs[/quote]Vu que c'est "légèrement" exagéré de parler d'amour dans ce cas, alors...
les 2 mecs m'aiment [/quote] ... là aussi ?[/quotemsg]
Je vais t'apprendre un truc sur les adolescente qui te servira peut être, vous les garçons vous êtes pas comme ça, mais nous les filles à cet âge on tombe très facilement amoureuse. Vous ce n'est pas pareil, mais il est parfaitement possible que cette fille soit amoureuse de ces deux mecs.
C'est gentil Emma de venir nous faire la leçon. Mais tu n'as pas répondu non plus à la question de Bibi.
Et puis jte fais pas la leçon. C'est vrai, je comprends pas pourquoi tu poste ce genre de commentaire, elle pose une question, si t'as une réponse tan mieu, mi
Et puis jte fais pas la leçon. C'est vrai, je comprends pas pourquoi tu poste ce genre de commentaire, elle pose une question, si t'as une réponse tan mieu, mi
On est sur un forum on fait ce que l'on veut, on est pas obligé d'être d'accord !
Après être amoureuse de 2 gars en même temps je dis pas que c'est pas possible, mais juste que ce n'est pas de l'amour, des sentiments mais pas de l'amour ! On ne peut vraiment aimer qu'une personne, enfin quand on sait ce que c'est l'amour !
Après super le choix en fonction de celui que préfère les parents! On sort pas avec quelqu'un pas pour les autres, mais pour soi !
Jviens pas pourrir l'ambiance bien au contraire, mais toi tu prends la mouche facilement !
Il y a toujours mieux, il y a toujours pire, mais bon on ne choisi pas quelqu'un en faisant une liste ou autre! car de toute manière on ne connais pas assez la personne pour la juger, donc bon ! Je dirais plus il suffit de suivre ton coeur, yen a bien un des deux qui t'attire plus !
Sinon lâche l'affaire sur les deux, et trouves en une autre!
@++
Message édité par cadordu33 le 22-02-2009 à 09:31:40
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Je vais t'apprendre un truc sur les adolescente qui te servira peut être, vous les garçons vous êtes pas comme ça, mais nous les filles à cet âge on tombe très facilement amoureuse. Vous ce n'est pas pareil, mais il est parfaitement possible que cette fille soit amoureuse de ces deux mecs.
Ah, c'est comme la grippe ?
Qu'est-ce que tu entends par """""amour""""" ?
Y'a une légère différence entre amour et attirence.
Bah deja aimer 2 mec en meme temp ... je m'imagine mal embrasser 2 nana en meme temp de toute maniere tu devra choisir entre 1 des deux et si tu y arrive pas t'aura qu'a leur dire qu'il sont tes amis
------------------------------Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.