Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une fille qui m'interrese trop

Une fille qui m'interrese trop

Forum Santé / Amour : Une fille qui m'interrese trop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bien le bonjour!! je suis de 12 ans et j'ai un probleme: ca fait 3 mois que j'aime une fille( de 12 ans aussi) et notre relation se developé petit a petit meme si elle ne pouvait sortir avec moi parce qu'on le lui interdit et donc j'ai fait l'impossible pour m'approcher d'elle comme l'accopagner a la maison, l'aider dans des recherches, lui ecrire des poemes, lui envoyer des cadeaux... !! je la seduisais de plus en plus meme que lorseque je lui disait je t'aime elle me disait moi aussi, mais ces derniers temps :elle commence a me quitter petit a petit et j'ai remarqué ca!! aidez moi je vous en supplie!!!! :sweat: :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi, je suis de 22 ans! [:sam 34]

Tu as essayé de lui en parler? De savoir s'il y avait un problème?
Si elle allait bien?

Ah et puis, qui lui interdit de sortir avec quelqu'un? Oô

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

A ba oui a 12 ans ca doit être l'amour fou ! Bientot les enfants !

Le mariage et tout ! Non mais pfffff

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

serieu ki lui interdi de sortir avec kelkun ... c bizare ... elle na ca pa le dire a sa famille kelle voulai sortir avec toi ...
tu la déja embrassé ( smaker, emballer ) ???????????????

conseil : laisse tomber les poemes et les cadox sof pour la saint valetin ou son anniversaire ....

Répondre à estellexd

non on fin de compte je crois que c'est trop tard!! merci beaucoup les mecs!! mais c'est fini entre nous

Répondre à assil

cadordu13 vois les choses un peu positivement ^^ lol

Répondre à kenpachi0
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une fille qui m'interrese trop
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens