Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Personnaliser une résolution pour AoM

Personnaliser une résolution pour AoM

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Personnaliser une résolution pour AoM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite paramétrer une résolution de 1440x900 pour Age of Mythology, mais la résolution maximum proposé par celui-ci est de 1280x1024... Dans ce cas là, comment dois-je faire pour la modifier manuellement ?

J'ai cherché dans le registre, et je ne pense pas que ce soit possible. Je pensais plutôt à un fichier INI, mais je sais pas quoi y rentrer !

Merci d'avance pour vos solution :)

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est pas inclus dans le jeu, c'est quasi impossible à modifier. Les jeux sont bien souvent fait pour être joués à quelques résolutions, en forcer une autre ne ferait que flinguer l'interface et le rendre injouable, si seulement il accepte de démarrer sous une autre résolution.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je sais que c'était possible avec le jeu C&C : Tiberian Sun alors bon...

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Répondre à CoYoT-RTN

Oui, et c'est possible pour WoW, mais pas pour Diablo 2. C'est possible pour Half-Life 2, mais pas pour System Shock 2. Ca dépend de la façon dont le jeu est fait.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Merci à toi donc Kenelm

Répondre à CoYoT-RTN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Personnaliser une résolution pour AoM
Aller à :

Il y a 2916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens