reédit: la fin du monde
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut tout d'abort dsl pour les faute de frape.
voila je relance se sujet. car sur google j'ai tapé fin du mon 2012.
est je suis tombé sur une discution de se genre est je pensse que je
peut vous en apporté enormément...
tous d'abort depuit l'age de 15 ans je meut rendai compte
que je n'etai pas comme la majeur parti des gen.
j'avai des vision de mai proche est est du monde qui mentoure.
de nature curieu. je me posé des question sur le monde.
est appri ver l'age de 18 ans le monde dans le quel on vie né pas
comme a la télé lol...
enssuite la fin du monde n'aura pas lieu, mai la fin d'un monde,
d'une ére. pour arrivé a une nouvelle. de nature curieu est né
la passion de mon cerveau est de cette ére en apprenen que l'on utilisé
que 10% je me suis di est si on utilisé 13% est plus que se
passerai t'il... oui mai comment vous me dirai bien
en oublien le monde de la télé qui nous montre un monde faux.
bien que je la regarde toujour je me fai mon libre arbitre.
maintenan j'ai 20 ans nous somme en 2007 l'année des belier assemdan taureau
est comme par bonheur je suis né belier assendan taureau.
est bien sur avan de passé en 2007 je mettai rensségné sur se changement
d'ére nouvelle est comme nous i somme rentré( progréssivemen) est que je me suis di que
je soterai sur l'occasion que les mayas non pas eux la chance d'avoir....
est oui cette ére existe belle est bien est je commen tous juste a ressentir le bout de son nez... est c magnifique
le bien fait de cette ére du verseau. pour se qui connai bien le sujet
c un changement spirituel et métaphysique le corps est gourment d'amour est le mentale de rationaliste...
se sera une ére des lumier des millier de decouvert par ans oubli des religion pour passé en univer dieu créateur.
car depuit quel que moi je me passionne a luniver dans le quel on vie.
se sera aussi l'ére de l'evolution mentale une autre sorte de communication héhé... si vous avez compri il marrive d'entendre des emotion forte des gen rien d'autre
lol
se sera l'ére de la création quan je parle de création je parle de bébé. mai d'un autre genre je m'explique
la mére porteuse du bébé le nourrie etc.
donc elle pourra communique avec son enfant par la penssé bien sur pas a 1 moi de la formation mai plus a 6 environ quan le cerveau sera en fonction.
est j'en passe en tout les ca se sera la plus belle ére de toute les civilisation qua mi le pied sur terre.
mai avnt tou sa il faudrai un gros changement arreté de croire que la vie actuel comme nous la vivon est bonne pour nous est le génération a venir si noous ne passon pas cette ére dans le bonne ordre des chose de la vie nous ne la passeron pas du tout en tous les ca plus sur terre...
what els quoi d'autre
its time for love life...
voila je relance se sujet. car sur google j'ai tapé fin du mon 2012.
est je suis tombé sur une discution de se genre est je pensse que je
peut vous en apporté enormément...
j'avai des vision de mai proche est est du monde qui mentoure.
de nature curieu. je me posé des question sur le monde.
est appri ver l'age de 18 ans le monde dans le quel on vie né pas
comme a la télé lol...
enssuite la fin du monde n'aura pas lieu, mai la fin d'un monde,
d'une ére. pour arrivé a une nouvelle. de nature curieu est né
la passion de mon cerveau est de cette ére en apprenen que l'on utilisé
que 10% je me suis di est si on utilisé 13% est plus que se
passerai t'il... oui mai comment vous me dirai bien
en oublien le monde de la télé qui nous montre un monde faux.
bien que je la regarde toujour je me fai mon libre arbitre.
maintenan j'ai 20 ans nous somme en 2007 l'année des belier assemdan taureau
est comme par bonheur je suis né belier assendan taureau.
est bien sur avan de passé en 2007 je mettai rensségné sur se changement
d'ére nouvelle est comme nous i somme rentré( progréssivemen) est que je me suis di que
je soterai sur l'occasion que les mayas non pas eux la chance d'avoir....
est oui cette ére existe belle est bien est je commen tous juste a ressentir le bout de son nez... est c magnifique
le bien fait de cette ére du verseau. pour se qui connai bien le sujet
c un changement spirituel et métaphysique le corps est gourment d'amour est le mentale de rationaliste...
se sera une ére des lumier des millier de decouvert par ans oubli des religion pour passé en univer dieu créateur.
car depuit quel que moi je me passionne a luniver dans le quel on vie.
se sera aussi l'ére de l'evolution mentale une autre sorte de communication héhé... si vous avez compri il marrive d'entendre des emotion forte des gen rien d'autre
lolse sera l'ére de la création quan je parle de création je parle de bébé. mai d'un autre genre je m'explique
la mére porteuse du bébé le nourrie etc.
donc elle pourra communique avec son enfant par la penssé bien sur pas a 1 moi de la formation mai plus a 6 environ quan le cerveau sera en fonction.
est j'en passe en tout les ca se sera la plus belle ére de toute les civilisation qua mi le pied sur terre.
mai avnt tou sa il faudrai un gros changement arreté de croire que la vie actuel comme nous la vivon est bonne pour nous est le génération a venir si noous ne passon pas cette ére dans le bonne ordre des chose de la vie nous ne la passeron pas du tout en tous les ca plus sur terre...
what els quoi d'autre
its time for love life...
Autres pages sur : reedit fin monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon ba je repasserai demain c'est domage que vous ne prenez pas le temps de le lire. car je suis venu ici pour vous informé est rien d'autre. sur se qu'il va bientot arrive pour les plus ouvert d'esprit est les plus rationnel d'entre nous.
en générale les perssonne materialiste n'aime pas se genre de message que j'ai posté.
en générale les perssonne materialiste n'aime pas se genre de message que j'ai posté.
Etres_cosmic_ere a dit :
bon ba je repasserai demain c'est domage que vous ne prenez pas le temps de le lire. car je suis venu ici pour vous informé est rien d'autre. sur se qu'il va bientot arrive pour les plus ouvert d'esprit est les plus rationnel d'entre nous.en générale les perssonne materialiste n'aime pas se genre de message que j'ai posté.
Non tu as raison , je n'aime pas ce genre de message pseudo-messianique .
Tu as eu une révélation mystique ?
A mon avis tu as lu un livre ou tu as rencontré un recruteur de secte et je te plains pour la confusion de ton esprit .
La vérité , tu as raison , n'est pas dans le poste de télévision , mais pour la cerner il faut avant accepter le doute et refuser la croyance .
J'espère pour toi que tu trouveras la bonne voie .
je ne croi en aucun dieu materiel ou spirituel. est non je ne suis pas dans une secte. tout se qu'il marrive vien de moi méme. est non plus je né pas lue de livre.
est enfin mon esprit confue comme tu dit qui né pas tkt... par contre toi jesper vraiment que tu c dou vien se signe! enfin par qui il est utilise sinon je plein la sombre confusion de ton espri.
enfin bon je pensse que mon message na pas vraiment etai compri domage. je voulai juste parlé de la prophétie de nostradamus de 2007 a 2012. est que moi j'avai remarqué des piece de puzzle est les a exploité.
est enfin mon esprit confue comme tu dit qui né pas tkt... par contre toi jesper vraiment que tu c dou vien se signe! enfin par qui il est utilise sinon je plein la sombre confusion de ton espri.
enfin bon je pensse que mon message na pas vraiment etai compri domage. je voulai juste parlé de la prophétie de nostradamus de 2007 a 2012. est que moi j'avai remarqué des piece de puzzle est les a exploité.
Etres_cosmic_ere a dit :
Que veux-tu répondre à ça...
C'est le portrait typique du type qui croit être le seul à comprendre ce qui se passe dans cette société à la con , et se donne comme "mission" de "sauver" le reste des gens en nous pondant un poste plus bourré de fautes que mes dictées de CP.
Réveille toi mon gars , t'es pas le seul à savoir qu'on a de la merde jusq'au cou , des gens oeuvres chaque jour contre ça et au prix de leur vie dans certains pays.
Tout ce que tu dis , je l'ai déjà vu sur des tonnes de sites , il n'y a rien de personnel , tu as juste trouvé quelques infos qui allaient dans le sens de tes pensés alors tu les as choisi comme révélation.
Alors ton :
Citation :
est non plus je né pas lue de livre(ou autre...). Ca prend pas avec moi.
Citation :
par contre toi jesper vraiment que tu c dou vien se signe! enfin par qui il est utilise sinon je plein la sombre confusion de ton espri.Voilà encore un symptome de quelqu'un qui se prend pour un messie. Rien qu'à lire ton pseudo...
Tu dénigres les gens , te pensant supérieur parce que tu as lu deux trois conneries.
Etre quelqu'un de "grand" spirituellement c'est avant tout être ouvert d'esprit , et comprendre les différents point de vu , malheureusement il n'y en a que pour le tien, c'est à gerber...
Citation :
enfin bon je pensse que mon message na pas vraiment etai compri domage.Comment veux-tu qu'il soit compris quand tu écris comme un illettré.
Sérieux j'ai l'impression que c'est inné chez tout les "révélateur de la grande vérité cosmique".
Commence par écrire comme un adulte de 20 ans , tu auras peut être déjà plus de crédit.
Citation :
Que veux-tu répondre à ça...
C'est le portrait typique du type qui croit être le seul à comprendre ce qui se passe dans cette société à la con , et se donne comme "mission" de "sauver" le reste des gens en nous pondant un poste plus bourré de fautes que mes dictées de CP.
Réveille toi mon gars , t'es pas le seul à savoir qu'on a de la merde jusq'au cou , des gens oeuvres chaque jour contre ça et au prix de leur vie dans certains pays.
Tout ce que tu dis , je l'ai déjà vu sur des tonnes de sites , il n'y a rien de personnel , tu as juste trouvé quelques infos qui allaient dans le sens de tes pensés alors tu les as choisi comme révélation.
Alors ton :
est non plus je né pas lue de livre(ou autre...).
Ca prend pas avec moi.
par contre toi jesper vraiment que tu c dou vien se signe! enfin par qui il est utilise sinon je plein la sombre confusion de ton espri.
par contre toi jesper vraiment que tu c dou vien se signe! enfin par qui il est utilise sinon je plein la sombre confusion de ton espri.
Voilà encore un symptome de quelqu'un qui se prend pour un messie. Rien qu'à lire ton pseudo...
Tu dénigres les gens , te pensant supérieur parce que tu as lu deux trois conneries.
Etre quelqu'un de "grand" spirituellement c'est avant tout être ouvert d'esprit , et comprendre les différents point de vu , malheureusement il n'y en a que pour le tien, c'est à gerber...
enfin bon je pensse que mon message na pas vraiment etai compri domage.
Comment veux-tu qu'il soit compris quand tu écris comme un illettré.
Sérieux j'ai l'impression que c'est inné chez tout les "révélateur de la grande vérité cosmique".
Commence par écrire comme un adulte de 20 ans , tu auras peut être déjà plus de crédit.
+1
Etres_cosm ic_ere : Déjà si tu apprenais à écrire, ton discours aurait un minimum de crédibilité. Mais là n’attend pas de nous que nous tombions dans le panneaux.
Si tu as vraiment vu tout ce que tu nous as décris je n’ais qu’un seul conseil pour que sa aille mieux : consulte ! Ton cas est grave mais tu peux encore être sauvé !
excuse moi mais même avec un décodeur j'ai du mal a comprendre ou tu veut en venir.d'apres toi une ère nouvelle et sur le point d'éclore et tu ressent aussi les pensées des gens.
putain sa fait peur car si ils sont tous comme toi ou va le monde,pour info si le monde et ce qu'il et faut pas chercher trop loin pour se rendre compte que l'etre humain en et responsable il ni y a rient de métaphysique la dedans.encore une info les correcteurs d'orthographe sa existe stp utilise le
putain sa fait peur car si ils sont tous comme toi ou va le monde,pour info si le monde et ce qu'il et faut pas chercher trop loin pour se rendre compte que l'etre humain en et responsable il ni y a rient de métaphysique la dedans.encore une info les correcteurs d'orthographe sa existe stp utilise le
arn68 a dit :
excuse moi mais même avec un décodeur j'ai du mal a comprendre ou tu veut en venir.d'apres toi une ère nouvelle et sur le point d'éclore et tu ressent aussi les pensées des gens.putain sa fait peur car si ils sont tous comme toi ou va le monde,pour info si le monde et ce qu'il et faut pas chercher trop loin pour se rendre compte que l'etre humain en et responsable il ni y a rient de métaphysique la dedans.encore une info les correcteurs d'orthographe sa existe stp utilise le
Attends!!!
Tu n'as pas compris? C'est... c'est lui...
Spoiler
l'élu!!!
Etres_cosmic_ere a dit :
je ne croi en aucun dieu materiel ou spirituel. est non je ne suis pas dans une secte. tout se qu'il marrive vien de moi méme. est non plus je né pas lue de livre.est enfin mon esprit confue comme tu dit qui né pas tkt... par contre toi jesper vraiment que tu c dou vien se signe! enfin par qui il est utilise sinon je plein la sombre confusion de ton espri.
Nostradamus c'est pour les gogos , ses prophéties , on peut leur faire dire ce qu'on veut selon la façon dont on les interprète , selon l'éclairage qu'on leur donne .
C'est comme les prédictions astrologiques , on y trouve souvent des coïncidences troublantes , mais en fait c'est nous mêmes qui recherchons des corrélations .
Tout celà n'est qu'illusion mon pauvre ami .
Ne perds pas ton temps avec ces futilités , comme dit Sephiroth-Sama si tu veux être grand ...
... j'ai juste une autre vision de la vie actuel est je c quel se réalisera. plus vite que vous le croyai. pas la peine de nostradamus il a juste confirmé se que je penssé.pas la peine des mayas ils ont juste confirmé se que je croyai etre se qui sera. pas la peine... de vous parlez parceque sa arrivera se changement.. mai la peine de vous informé... apré ne me croyai pas fouté vous de mas geule rabaissé moi mai on se revera quan tout les division arriveron a parit de 2011 jusqua 2018. peut etre que certain on compri comment est le monde. mai je pensse pas que beaucoup peuve le predire moi je peut juste vous dire. qu'il va y avoir un enorme chaos comme jamai il ni en na jamai eu est enssuit se sera l'amour eternel de soi etc... maintenan continuer a taillé a dire que je suit con malade ou que jme prend pour un messi etc... jtrouve sa patétique aurevoir...
VITE !!!!!
PARTONS SUR LA LUNE !
Ou sur Mars, il fait meilleur il parait...
Il faut être rationnel pour aimer ton histoire ? Bah chapeau.
PARTONS SUR LA LUNE !
Ou sur Mars, il fait meilleur il parait...
Citation :
je suis venu ici pour vous informé est rien d'autre. sur se qu'il va bientot arrive pour les plus ouvert d'esprit est les plus rationnel d'entre nous.en générale les perssonne materialiste n'aime pas se genre de message que j'ai posté.
Il faut être rationnel pour aimer ton histoire ? Bah chapeau.
rom_185 a dit :
Citation :
PARTONS SUR LA LUNE ! Spoiler
Sortez vos cordes
Là encore , il y a ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas .
Acceptez le doute , non d'un chien ! L'hypothèse officielle est crédible mais l'hypothèse d'une intox est plausible aussi .
A moins que certains pensent encore que c'est Lee Harvey Oswald qui a tué Kennedy et que le Koursk a eu un malheureux incident technique .
Gide a dit : L'amour de la vérité n'est pas le besoin de certitude . Ne confondez pas l'un avec l'autre .
Etres_cosmic_ere a dit :
quan je parlé de chaos pas forcément provoqué par l'humanité. mai aussi voulu par la terre est les astres... cherche sur les resonance est l'oubli du sens humain est du réel sens de la vie. tapé planet 2012 ou systeme solair 2012 ;-)T'es vraiment un gogo !
Bien sûr qu'une collision avec un astéroïde est une chose possible , mais c'est les astronomes qui nous le diront si ça doit arriver , pas Nostradamus .
Citation :
T'es vraiment un gogo !Bien sûr qu'une collision avec un astéroïde est une chose possible , mais c'est les astronomes qui nous le diront si ça doit arriver , pas Nostradamus .
Spoiler
Ont va faire une quete pour payer Roco a Parmesan....
(je suis sur que ces Koopa qui est de retour.....)
(je suis sur que ces Koopa qui est de retour.....)
woua mai se forum de merde que des fdp ici alez vous fair sodom c pas aprceque j'ecri mal que je suis gogo est jvou encule tien bande de trou du cul ingra est pui pour le fric tu fai loto connar de fdp est tu tape entre 35 est 48 il sorte plus connar. est fdp de parmesan je te pice a la rai connar de fdp vtff va mourir tous des gogo sur se site a la con un site de connar avec que des connar dessus qui reponde que en taillen et qui dise que dla gros merde avec des con qui se croi sur intelligen parcequ'il save bien ecrire mai moi jvou baise trop des con sur se forum heuresement que t astronome von te sauvez MONGO en plus il compren rien comme si j'avai parlé dastéroïde inculte qui c bien ecrir JTE BAISE CONNAR avec tout t ami conspirationiste matérialiste de MERDE. le ga y croi chu un inculte alor il a reponsse a tout sauf se que je di mai va te fai enculer je te prend jte retour est jte BAISEEEE connar bande d'abruti jme désinscri tellement de gen qui pensse que la communauté du centre des lumier son des fou ou une secte alor on rira bientot environ deja cette été est pui apré vous verez de vous méme est la ponctuation je l'emmerde pfff croi en ta religion de science croi que t le meilleur ici parceque tu retorque mieu mai grave juste se que je v te dire dans ta mémoir le LE jour ou tout plein de truc tellemnt pas normale est tellement suivi se passeron repen a se que tu a gravé maintenan adieu ou au dieu... juste encore un truc étouf toi avec ton fromage qui pu gros fils de putain
tu te pensse intelligen est cultivé donc (que tu croi tout savoir est tout apprendre a se que pour toi ne save rien) donc c que tu a encore enormement a apprendre deja etre réspectueu en vére se qui veule juste fair partagé leur croyance est leur savoir que tu juge direct parceque ta science c'est ta religion muri stp il te reste 5 ans de vie sur terre est des million a coté...
tu connai sa
oh éééééhhooooo
oh HUMAIN c'est la fin
demain c'est le dernier que tu connai
alor arrete d'etre materiealiste est croyan d'un dieu qui sapelle science qui va pas te sauvé sa sert a rien de croi sa gogo
tu connai sa
oh éééééhhooooo
oh HUMAIN c'est la fin
alor arrete d'etre materiealiste est croyan d'un dieu qui sapelle science qui va pas te sauvé sa sert a rien de croi sa gogo
Il me semble de mon devoir d'être cosmiquement cultivé de traduire les élucubrations de ce collègue...
ahhhh non, désolée, je dois renoncer ! Trop incompréhensible pour nos pôôôvres esprits sans doute ?
Etres_cosmic_ere a dit :
tu te pensses intelligent est etcultivé, donc (que tu crois tout savoir est tout apprendre àse ceuxque quipour toi ne savent rien) ahhhh non, désolée, je dois renoncer ! Trop incompréhensible pour nos pôôôvres esprits sans doute ?
Etres_cosmic_ere a dit :
woua mai se forum de merde que des fdp ici alez vous fair sodom c pas aprceque j'ecri mal que je suis gogo est jvou encule tien bande de trou du cul ingra est pui pour le fric tu fai loto connar de fdp est tu tape entre 35 est 48 il sorte plus connar. est fdp de parmesan je te pice a la rai connar de fdp vtff va mourir tous des gogo sur se site a la con un site de connar avec que des connar dessus qui reponde que en taillen et qui dise que dla gros merde avec des con qui se croi sur intelligen parcequ'il save bien ecrire mai moi jvou baise trop des con sur se forum heuresement que t astronome von te sauvez MONGO en plus il compren rien comme si j'avai parlé dastéroïde inculte qui c bien ecrir JTE BAISE CONNAR avec tout t ami conspirationiste matérialiste de MERDE. le ga y croi chu un inculte alor il a reponsse a tout sauf se que je di mai va te fai enculer je te prend jte retour est jte BAISEEEE connar bande d'abruti jme désinscri tellement de gen qui pensse que la communauté du centre des lumier son des fou ou une secte alor on rira bientot environ deja cette été est pui apré vous verez de vous méme est la ponctuation je l'emmerde pfff croi en ta religion de science croi que t le meilleur ici parceque tu retorque mieu mai grave juste se que je v te dire dans ta mémoir le LE jour ou tout plein de truc tellemnt pas normale est tellement suivi se passeron repen a se que tu a gravé maintenan adieu ou au dieu... juste encore un truc étouf toi avec ton fromage qui pu gros fils de putainEtres_cosmic_ere a dit :
tu te pensse intelligen est cultivé donc (que tu croi tout savoir est tout apprendre a se que pour toi ne save rien) donc c que tu a encore enormement a apprendre deja etre réspectueu en vére se qui veule juste fair partagé leur croyance est leur savoir que tu juge direct parceque ta science c'est ta religion muri stp il te reste 5 ans de vie sur terre est des million a coté...tu connai sa
oh éééééhhooooo
oh HUMAIN c'est la fin
Etres_cosmic_ere a dit :
est la ponctuation je lui pisse dessusEn temps normal on aurais demandé le TT mais là je demande carrément le banlife.
Etant donné que ses trois derniers messages sont adressés à tous les utilisateurs d’IDN et que tout le monde en prend pou son grade je me sentais obligé de faire une réflexion !
@Etres_cosmic_ere : Au grand être supérieur ! Tu nous a montré ta supériorité de part ton phrasé à la structure irréprochable !
Tu nous a montré ton intelligence supérieur et ta connaissance des injures !!!
Bravo !!! Je te félicite !!!
Question : Tu est sur de ne point appartenir à une secte ? Parce que pour être illuminé comme sa faut vraiment le faire
pourquoi personne ne la mis :

Etres_cosmic_ere a dit :
tu te pensse intelligen est cultivé donc (que tu croi tout savoir est tout apprendre a se que pour toi ne save rien) donc c que tu a encore enormement a apprendre deja etre réspectueu en vére se qui veule juste fair partagé leur croyance est leur savoir que tu juge direct parceque ta science c'est ta religion muri stp il te reste 5 ans de vie sur terre est des million a coté...tu connai sa
oh éééééhhooooo
oh HUMAIN c'est la fin
C'est contagieux finalement le SIDA des doigts ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluNous sommes la merde de ce monde...
- ForumUn monde bien bizarre...
- solutionsbonjour, comme beaucoup de monde j ai perdu le code autoradio de ma ford focus... j ai besoin d aide
- ForumSalut tout le monde,j'aimerais que l'on me crée un logo bien stylé !
- ForumQuesqu'il se passe dans les réunions des grands du Monde
- solutionsbonjour tout le monde!!!
- solutionsslt a tt le monde jé oublié mn code de restriction de mn nokia 5130c-2 et je vouré vraimen ke vou
- Forumsalut tout le monde je m'appelle steven et j'aimerai bien que quelqu'un m'envoie des paroles pour que je les chantes merci
- ForumRetrouver une personne n'importe où dans le monde avec peu d'informations
- ForumEt maintenant exclusivement un rêve devenu réalité, tout le monde
- Voir plus