Tom's Guide > Forum > Programmation > Plus aucun lien valide sur mon site! Help!

Plus aucun lien valide sur mon site! Help!

Forum Programmation : Plus aucun lien valide sur mon site! Help!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, après 1 an d'absence sur mon site, je me suis décidé a m'y remettre.
J'installe donc dreamweaver, la je configure mon serv dans "gérer les sites", tout marche parfaitement.
Mon problème est le suivant:

- Je possède tout mon site dans un dossier "mes sites web"
- Je possède tous les fichiers sur mon hebergeur avec les bons liens
- Mais plus aucun lien n'est valide car lorsque je transfert le site, dreamweaver ne transfert que la page d'accueil (index.html), qu'il met dans un nouveau dossier sur mon hebergeur, et du coup, plus aucun lien n'est valide!
Voici mon site si ça peut vous aider: http://cedpocket.chez-alice.fr

Merci a tous d'avance!

CeDz1o0o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Change "copyright 2005-2006" par "copyright 2005-2007"
;)

------------------------------ Rectificateur de titres professionel
PS : j'ai été un boulet pendant une minute de ma vie et c'était sur IDN
Répondre à Wmasters

Lol, merci mais tu n'as pas une autre idée pour mon problème? c'est pas le plus gros celui la :d

Répondre à cedz1000

J'utilise pas Dreamweave desolé

Message édité par Wmasters le 11-07-2007 à 21:46:32
------------------------------ Rectificateur de titres professionel
PS : j'ai été un boulet pendant une minute de ma vie et c'était sur IDN
Répondre à Wmasters

file:///C|/Documents%20and%20Settings/Ced/Mes%20documents/Mes%20sites%20Web/indexmatos.html

remplace par :

indexmatos.html

tout simplement, car, tes chemins sont locaux, due surement à dreamweaver qui fait n'importe quoi, pareil pour les autres liens.

Répondre à okinou

Tu l'as trouvé ou file:///C....?
Il faut que je remplace ça sur tous mes liens??

Répondre à cedz1000

Oui Okinou a raison, tu ne doit pas etre en local, dans dreamweaver tu va juste dans edition/rechercher et remplacer et tu rentre dans la partie "rechercher" tu met : "file:///C|/Documents%20and%20Settings/Ced/Mes%20documents/Mes%20sites%20Web/" et dans la partie a remplacer tu met rien
Et la normalement tu met tous ton site en ligne et ça fonctionnera.

Message édité par Rilouko le 11-07-2007 à 22:26:32
------------------------------ http://lescamions.free.fr
Je sais quand j'ai tort, j'ai juste du mal a le reconnaitre ^^

Répondre à Rilouko

Dans dreamweaver, tu as une partie ou tu peut voir ton code HTML plutot que ton rendu visuel, ce probleme ce situe dans la source de ton code html directement au niveau des balise <a href ....></a> qui forment tes liens.

Pour faire apparaitre la fenetre de remplacement, autant utiliser le raccourci CTRL+H.

Message édité par okinou le 11-07-2007 à 22:34:22
Répondre à okinou

ok, et j'ai quoi a remplacer? tous les liens?

Répondre à cedz1000

J'ai essayé ce que vous m'avez dit mais la recherche n'a rien donné, j'ai donc copié tous les fichier présents de mon dossier "mes sites web" dans le nouveau dossier prévu de dreamweaver (dans doc&settings/application data/ etc....), publié le tout et tout fonctionne parfaitement, merci de votre contribution!
Cedz1000

Répondre à cedz1000

Tu peux mettre ton sujet en résolu ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Programmation > Plus aucun lien valide sur mon site! Help!
Aller à :

Il y a 1635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens