Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trop de sport tue le sport ?

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour, j'adore le sport, et j'en fait a peu près 10 à 12h par semaine :
Mardi : 18h-19h30 basket lycée (A.S)
ensuite 20h30-22h basket en club
Mercredi : 8h-10h en cours
quelques fois j'ai des compétitions de basket de 13h50 à 17-18h avec l'A.S du lycée
Vendredi : 16h-19h option sport au lycée (badminton + basket) et 1 fois sur 2 19h-20h30 basket en club
Samedi : match de basket l'aprèm.
Voila je voulais savoir si je faisais trop de sport, j'ai 15 ans et tout le monde pense que j'en fais trop. le problème, c'est que je ne veux pas réduire. :) 
Merci pour votre aide ^^

Autres pages sur : sport tue sport

Lassé par la pub ? Créez un compte

continu comme cela, evite juste de faire de la muscu, le renforcement musculaire a ton age tu peux le faire sans poids, axe tout sur le jeu et l'endurance, pour la masse tu verra en fin de croissance.
A ton age je m'entrainnais au HandBall tout les jours plus les rencontres le week end. Ormis l'erruer d'avoir fait trop de muscu a l'epoque et d'avoir subit une vilaine blessure au dos, mais pas de soucis, j'ai d'ailleur continuer au meme rythme quelque annees malgres la blessure en question.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde