Une vie en rose...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Avec mon amour ( bientot 1 an de relation) tout est magnifique...
On a feté notre premiere st valentin , j ai eu superbe bague or blanc. Il me fait rever chaque jour et j en suis accro. Ses parents m apprécient car je vie chez eux pour le moment en attendant l'appart.
Des qu'on se regarde y a un rapport tres fusionnel un contact direct... Mon bébé sache que je t aime tu me rend heureuse de jour en jour... Merci pour le bonheur que tu m apporte bisouxxxxxxxxxx
On a feté notre premiere st valentin , j ai eu superbe bague or blanc. Il me fait rever chaque jour et j en suis accro. Ses parents m apprécient car je vie chez eux pour le moment en attendant l'appart.
Des qu'on se regarde y a un rapport tres fusionnel un contact direct... Mon bébé sache que je t aime tu me rend heureuse de jour en jour... Merci pour le bonheur que tu m apporte bisouxxxxxxxxxx
Autres pages sur : vie rose
cadordu33 a dit :
pas jaloux, mais réaliste c'est tout
Tetelle a tout à fait le droit d'être heureuse avec son amoureux
à croire que le bonheur est interdit parce que il y en a qui n'ont pas connu ça
peut être que c'est une chose qu'on ne devrait pas crier sur un forum..qui mériterait une ceraine pudeur,mais bon....
à force d'être pessimiste vous n'aurez rien
quand on veut être heureux on l'est..
cadordu33 a dit :
Mais tous le monde a tout a fait le droit d'être heureux! J'ai jamais dis le contraire !Il faut en profiter donc tant que ca dure ...
et ben voilà!
tu te contredis tout seul
cadordu 33 à écrit:
"Cane dure jamais bien longtemps ces histoires la ....
Mais bon laissons réver les gens !
- Contenus similaires :
- ForumMa vie a la télé
- SolutionsJeux a grande durée de vie
- SolutionsComment savoir quand le proc arrive a la fin de sa vie ???
- ForumAvantages et désavantages d'une vie par ordinaire.
- SolutionsComment on fait pour prendre des photos dans les sims HISTOIRE DE VIE?
- SolutionsProbleme décran vert et rose sur pc portable pc by surcouf
- Forum ecran rose sur mon pc portable
- Forum17 ans et je pense a obtenir la femme de ma vie
- ForumMusique entendue dans nouveau look pour nouvelle vie du 8/11/11
- Voir plus