Avec mon amour ( bientot 1 an de relation) tout est magnifique...
On a feté notre premiere st valentin , j ai eu superbe bague or blanc. Il me fait rever chaque jour et j en suis accro. Ses parents m apprécient car je vie chez eux pour le moment en attendant l'appart.
Des qu'on se regarde y a un rapport tres fusionnel un contact direct... Mon bébé sache que je t aime tu me rend heureuse de jour en jour... Merci pour le bonheur que tu m apporte bisouxxxxxxxxxx
Cane dure jamais bien longtemps ces histoires la ....
Mais bon laissons réver les gens !
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Tetelle a tout à fait le droit d'être heureuse avec son amoureux à croire que le bonheur est interdit parce que il y en a qui n'ont pas connu ça peut être que c'est une chose qu'on ne devrait pas crier sur un forum..qui mériterait une ceraine pudeur,mais bon.... à force d'être pessimiste vous n'aurez rien quand on veut être heureux on l'est..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.