Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une vie en rose...
Mot :    Pseudo :           

Avec mon amour ( bientot 1 an de relation) tout est magnifique...
On a feté notre premiere st valentin , j ai eu superbe bague or blanc. Il me fait rever chaque jour et j en suis accro. Ses parents m apprécient car je vie chez eux pour le moment en attendant l'appart.
Des qu'on se regarde y a un rapport tres fusionnel un contact direct... Mon bébé sache que je t aime tu me rend heureuse de jour en jour... Merci pour le bonheur que tu m apporte bisouxxxxxxxxxx :love: :love: :love: :bounce:

------------------------------ tetelle
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jespere que vous allez durer :)

------------------------------ le ptit timide ^^
Répondre à timide_du_91

Pourquoi tu sens le besoin de le crier sur tout les toits? c'est pour te rassurer?

Répondre à beegeesman

Chaques mois elle nous fait le coup... --'

T'inquiètes... Un jour ou l'autre, Cupidon vous tirera une flèche empoissoné dans l'derrière...
Et ce jour là, tu vas déchanter.

Bonne continuation. :D

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Cane dure jamais bien longtemps ces histoires la ....

Mais bon laissons réver les gens !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

bande de jaloux va!

Répondre à izis33

pas jaloux, mais réaliste c'est tout ;)

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

pas jaloux, mais réaliste c'est tout ;)

Tetelle a tout à fait le droit d'être heureuse avec son amoureux
à croire que le bonheur est interdit parce que il y en a qui n'ont pas connu ça
peut être que c'est une chose qu'on ne devrait pas crier sur un forum..qui mériterait une ceraine pudeur,mais bon....
à force d'être pessimiste vous n'aurez rien
quand on veut être heureux on l'est..

Message édité par izis33 le 21-02-2009 à 18:07:41
Répondre à izis33

Mais tous le monde a tout a fait le droit d'être heureux! J'ai jamais dis le contraire !

Il faut en profiter donc tant que ca dure ...

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

Mais tous le monde a tout a fait le droit d'être heureux! J'ai jamais dis le contraire !

Il faut en profiter donc tant que ca dure ...

et ben voilà! :D

tu te contredis tout seul

cadordu 33 à écrit:

"Cane dure jamais bien longtemps ces histoires la ....

Mais bon laissons réver les gens !

Répondre à izis33

Citation :

Pas forcément...

Message cité 1 fois
Message édité par gigi18 le 21-02-2009 à 18:11:35
Répondre à gigi18

Je me contredis pas ! je dis qu'il faut en profiter, car ca risque de ne pas durer !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

gigi18 a écrit :

Citation :

Pas forcément...

ben si,il suffit de s'en persuader

Répondre à izis33

cadordu33 a écrit :

Je me contredis pas ! je dis qu'il faut en profiter, car ca risque de ne pas durer !

j'avais son age quand j'ai rencontrer mon mari,même plus jeune et il y a des histoires d'amour qui durent..qui durent....

Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une vie en rose...
Aller à :

Il y a 2916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens