Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour transferer music vers portable

probleme pour transferer music vers portable

Forum Appareils multimedia : probleme pour transferer music vers portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde! moi voila j'ai depuis aujourdui le samsung z360 et kan je veux transferer des images du pc au téléphone, je dois chercher un dossier:! hors il n'y en a pa et quand je met ok il me met : " OPERATION NON PRISE EN CHARGE" comment faire?car tout est fourni pour qu'on puisse le faire
merci
ps: dsl je sais que c'est pas la bonne place pour le post mais sinon personne ne regarde dans l'autre:d

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a tu installé sur ton pc les logiciels fournit avec ton samsung

Répondre à ltraposa

eu oui j'ai justement samsung pc studio!
enfete il ne reconnait pas les fichiers : vidéo , son ! sur la barre de gauche ds "mes telephones", il n'y a aucun fichier, alors que je suis sur qu'on peut en mettre car ils en ont déja mis une dessu!comment faire svp?
merci

Répondre à amdman@IDN

desolé j'ai un sony ericson...

Répondre à ltraposa

a ok ! c'est pa grav
d'autres propositions?

Répondre à amdman@IDN

essaye de le mettre sur une carte micro sd

Répondre à squizz@idn

ben j'en ai pas... vous croyez que c'est parce que je l'ai mis direct le portable?car mon frere a un samsung et le meme logiciel était déja installé et les configues aussi! et c marké sur le fil usb : ne pas brancher a votre ordinateur avant que toutes les étapes d'installation aient été faite.
??

Répondre à amdman@IDN

enfin je sais pas d'ou ca vient!!?

Répondre à amdman@IDN

c'est bon j'ai reinstallé tout et ca marche:p
merci quand meme

Répondre à amdman@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour transferer music vers portable
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens