Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre film comédie dramatique / Titre téléfilm drame

Titre film comédie dramatique / Titre téléfilm drame

Forum Cinéma / Télé : Titre film comédie dramatique / Titre téléfilm drame

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà je recherche le titre d'un film et d'un téléfilm. :(

1) Le film : souvent passé sur RTL9 :

le debut : Environ 20 ans plus tôt, un homme est sur le point de demander la femme qu'il aime en marriage mais avant qu'il ne le fasses, une voiture le renverse et meurt.

On voit son fantôme apparaître au paradis et là une femme décide de le renvoyer sur terre dans le corps d'un autre être humain . Je m'en rappelle que pour renvoyer les personnes qui étaient décédé sur terre en autre personne, cette femme leur faisait une piqûre pour qu'il ne se souvienne pas de leur vie d'avant.

Hors, l'homme s'échappe du paradis avant de recevoir sa piqûre et réapparaît comme nouveau né. 20 ans plus tard , il commence à travailler dans un hôtel et se remémore petit à petit sa vie antérieure et va même presque juqu'à fréquenter sa fille (qui est né juste après sa mort) , ne sachant pas qui elle est à ce moment. Voilà

2)
Le second est un téléfilm diffusé une ou deux fois sur TMC ou RTL9 aussi :

- c'est une mère de deux enfants , pauvre qui déménage et qui tombe sur un gars par lequel elle se fait battre ou se fait battre par son nouveau mari (ou son ex amri qu'elle a repris) et qui est le beau père, alcoolique des enfants. les enfants ont environ 9 et 7 ans je sais plus trop. Le beau père lève la main sur le plus jeune. Et pour s'évader , il se met à construire une sorte de deltaplane (son grand rêve) au départ en jouet, à l'aide son grand frère . et ensuite vu que le père n'arrête pas de lui donner des coups, il décide de le construire réellement , vers la fin je sais qu'il s'enfuit avec son frère au bord de la falaise et qu'il s'envole avec le deltaplane. le frère reste , la mère arrive trop tard . et plus tard on voit le frère (environ 35 ans) qui a grandit et qui raconte cette histoire à ces deux enfants en leur disant que son petit frère ne leur a plus donner aucun signe de vie après son départ (à 7 ans) en deltaplane.

Merci beaucoup de m'aider à les trouver!!! :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir vikin.

non désolé c'est pas celui ci.

ça y ressemble sauf que dans le ciel peut attendre l'homme ne réapparait pas dans un nouveau né je crois si je me rappelles bien

merci quand même pour ce film là, je l'avais dejà vu aussi, et j'allais le chercher, ça m'évitera de créer un sujet . merçi beaucoup

Répondre à lupio

le premier c'est "chances are" avec robert downey jr

http://images.amazon.com/images/P/0767807596.01.LZZZZZZZ.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Bonjour Marion. oui , super, c'est celui ci!!!!! merci beaucoup :) .

voilà un de résolu me manque le second maintenant, j'espère qu'on m'aidera à le trouver. en tout cas merci beaucoup .

Répondre à lupio

Personne peut m'aider à trouver le titre du second film, please :( :(

Merci Beaucoup !!!!!!
Merçi!!!!!!
Merçi!!!!!
Merci!!!!

Répondre à lupio

Salut, complètement au pif, L'AVION de Cédric KAHN. Ceci dit, ton film me dit qqch.

Répondre à Corbin

non ce n'est pas l'avion ! merci quand même

c'est un film ou un téléfilm américain un peu plus ou plus ancien que l'avion , il doit se situer entre 1990 et 2000.

Répondre à lupio

Plus d'idée :(

- si quelqu'un arrive à trouver ce second film merçi d'avance, ça serait sympa.

- parcontre comment faire pour trouver le film chances are ?????????????????

merçi...

Répondre à lupio

pour le premier film clique, ici, et le deuxiéme c'est peut-être : "fly away home" ????

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 03-09-2008 à 10:01:12
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

salut . merçi pour le lien.

le deuxième n'est pas fly away home, ça concernait pas les animaux je me souvien que c'était une mère et ses deux fils qui déménageait pour fuir sa réalité d'avant et qui tombe amoureuse d'un type qui devient son mari (je crois qu'il était mécanicien, il boit aussi) qui bat se met à battre son fils le plus jeune où elle retourne avec son ex mari qui le bat. sinon après il construit son deltaplane à l'aide de son frère et s'envole avec , son frère reste avec sa mère. il est plutôt triste ce film , je pense que c'est plutôt un téléfilm qu'un film. Les acteurs sont pas connus peut être la mère encore j'en doute.

Répondre à lupio
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre film comédie dramatique / Titre téléfilm drame
Aller à :

Il y a 1828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens