Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment changer la configuration u Bios pour les DD SATA

comment changer la configuration u Bios pour les DD SATA

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : comment changer la configuration u Bios pour les DD SATA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai acheté un nouveau disque dur mais quand je veux intaller XP dessus y a un message que me dit qu'aucun lecteur de dsque dure n'est installé J'ai contacter le vendeur qui m'a dit d'aller dans le bios pour changer la configuration pour SATA en IDE et non en raid et moi je ne connais pas comment on fait pour y arriver dans le bios et changer cette configuration
si quelqu'un pouvais m'aider en me montrant pas à pas comment on fait ça la j'installe mon PC
merci pour tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas possible de m'aider SVP je compte enormement sur vous
merci

Répondre à rody73
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment changer la configuration u Bios pour les DD SATA
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens