Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > les gens obliger de tout le temps s'aboner pour jouer a dofus

les gens obliger de tout le temps s'aboner pour jouer a dofus

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : les gens obliger de tout le temps s'aboner pour jouer a dofus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
devez-vous tout le temps vous aboner a DOFUS pour bien y jouer ??
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 01-12-2010 à 01:05

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

je suis embeter par sa alors j'en est fait un sondage

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

réponse 1 mais en réponse pour le topic.

Répondre à organic

Dofus est un jeu payant... Il est donc normal de s'abonner pour y jouer... :sarcastic:

Répondre à Leoten

Que dire à un post pareil !!

L'orthographe n'est pas de mise c'est certains .... mais s'il était le seul encore.

L'affirmation est sans logique aucune .... sans doute du niveau de l'orthographe.

J'en déduit que le posteur est jeune , n'a pas de maturité ni d'expérience de vie. Il ne sait sans doute pas encore que tout travail mérite salaire.

En gros , on devrait inventer une loie permettant de supprimer ce genre de post qui n'est basé sur rien et qui n'aboutira à rien , cela permettrait je pense d'épurer les forums de messages aussi divers et variés et qui n'ont aucune logique sur la forme et sur le fond.

Ahh .... dans quel monde vivons nous ... !!

Si l'avenir de la France doit ressembler dans quelques années à ce genre de post sans intérêt nous sommes mal mais alors très mal barrés.

Sincères salutations.

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > les gens obliger de tout le temps s'aboner pour jouer a dofus
Aller à :

Il y a 1650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens