Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > grave les moments avec son conjoint avec un bébé de 2 ans

grave les moments avec son conjoint avec un bébé de 2 ans

Forum Discussions Générales : grave les moments avec son conjoint avec un bébé de 2 ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis sur qu il en a pas mal comme moi jai une fille de 2 ans tres tres gentille mais le probleme c est quand je veut prendre mon conjoint dans mes bras elle veut elle aussi des bisous est qu on la porte avec nous pas un moment dans la journée si elle est la pour que l on puisse non pas faire l amour mais juste se serré l un contre l autre sans qu elle nous demande de la porter comment lui faire comprendre :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Ca, c'est un peu du "foutage de gueule", même si elle ne le fait pas méchamment ! Ta fille a besoin de comprendre qu'elle n'est pas seule dans la vie.
Tu peux peut-être simplement lui expliquer que son papa et sa maman s'aiment tous les deux, qu'ils ont besoin de moments de tendresse entre eux, et que ça ne veut pas dire que vous ne l'aimez pas : il y a des moments pour elle et des moments pour vous.
En disant les choses sincèrement et gentiment, je suis sûr qu'elle peut comprendre, même en étant toute petite. Si c'est dur au début, proposez un "compromis" (attention, c'est quand même vous qui décidez, parce que si vous vous laissez déjà "mener par le bout du nez" pour ne pas la peiner alors qu'elle est encore toute petite, ça promet pour les années à venir...). Par exemple, dites que vous vous accordez 2 minutes pour vous et imposez qu'elle vous laisse tranquilles pendant ce temps-là, mais juste après, elle aura droit à un câlin rien que pour elle.
Bon courage pour arriver à gérer ce "problème", et beaucoup de bonheur à tous les deux avec votre petit bout de chou !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Une baffe dans la gueule et c'est réglé

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Tant qu'elle ne s'incruste pas entre vous quand vous faites joujou, c'est déjà ça.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

non quand meme pas on fait pas ce genre de chose devant elle heureusement je preserve notre intimiter et la sienne depuis qu elle a deux mois elle dort dans sa chambre parce que quand elle avait ses deux mois elle nous regarder fesans l amour ca ma gener depuis je me suis dit qu il fallait la mettre dans sa propre chambre et depuis je suis plus gener

Répondre à scilla57

MetalBenZ@IDN a écrit :

Coup de genou dans la gueule ca va plus vite.

Sérieusement,explique lui que vous avez besoin l'un de l'autre,mais que ca ne changera pas l'amour que vous avez pour elle

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

merçi , je vais suivre vos conseils , ils me parraissent efficace a bientot

Répondre à scilla57

MetalBenZ@IDN a écrit :

cloud56 a écrit :

Coup de genou dans la gueule ca va plus vite.

scilla57 a écrit :

merçi , je vais suivre vos conseils , ils me parraissent efficace a bientot

Euh... oui, on peut voir ça comme ça ! :kaola:

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bein joué :D

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > grave les moments avec son conjoint avec un bébé de 2 ans
Aller à :

Il y a 2723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens