voila je sais pas si c'est normale mais lorsque je vais dans mes documents (ma musique, mes videos..) et que je fait clique droit sur ces dossiers ou sur leur fuchiers y'a une rubrique "My skyblog!" en dessous de "Ouvrir" et lorsque je clique dessus c'est une page de skyblog qui s'ouvre.
Essaie avec CCleaner, Ad-Aware et/ou SpyBot.
Ce sont des logiciels utilitaires qui permettent de nettoyer l'ordi des fichiers indésirables et/ou inutiles.
salut Le_Brujah et ziguizouike j'ai deja spybot et il trouve rien la j'ai installer AVG Anti-Spyware et lui aussi ne me trouve rien je croi que la dernière solution reste la réinstallation.
Vous pensez que ce genre de spyware peut etre dangereux pour la securité de mon pc (récupération de mot de passe, de code bancaire...)
Bon désolé pour le retard , mais avec un peu de chance tu vas revenir sur cette page ... spybot et ad-aware ne sont pas des vrais anti-spyware , se sont des logiciels qui font croire qu'il y a un probleme , cela dit AVG antispyware n'est pas la solution je crois .... le meilleur moyen serais un bon anti-virus ! quel anti-virus as tu ? je te conseil Panda 2007 ( avec anti-spy intégré ) ou kaspersky !