Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d' instalation du service pack 2
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j' ai un petit soucis pour instaler le service pack 2 quand j essaye de l' instaler il aparer un message d' erreur comme comme quoi le service pack 2 n' est pas un service valide de win32 que faire ???

Desoler pour l' ecriture pas trop l' abitude des forum !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le SP2 viens d'où ? Téléchargement, cd ?

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

Mon service pack2 vien d' un telechargement j' ai essayer en premier la mise a jour de windows sa pas marcher puis de le telecharger sa pas marcher non plus !

Répondre à mylo13015

svp j' ai besoin d' aide !!!

Répondre à mylo13015

as tu installé vista inspirat ou autre sur ton pc ?
ou as tu télécharger ( quel site) le service pack 2 ?

Message édité par vikin le 07-08-2007 à 00:32:32
Répondre à vikin

le service pack 2 pour quel os ???
parce que quelqu'un m'a demander pourquoi il ne pouvait pas installer le sp2 de xp sur windows 2000 !!!!!

Répondre à raf0306

Alors deja dsl de repondre un peu tard (soucis avec le net)

Alors deja mon windows et un xp familiale, de plus je n' ai pas instaler de vista inspira ( je sais meme pas c' est quoi !) et le SP2 je les telecharger sur plusieur site : microsoft , clubic, telecharger , ... et tous le meme resultat ce n est pas un service valide de win32

Répondre à mylo13015

essaie en insérant le cd de xp puis ferme la fenetre qui s'ouvre et tape " sfc /scannow " dans éxecuter.
cela a pour but de réparer les fichiers système endommagés.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d' instalation du service pack 2
Aller à :

Il y a 1622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens