J'avais comme beaucoup téléchargé MSN Plus avec le sponsor, je me suis donc retrouvée avec la fameuse toolbar MyWebSearch, que j'ai réussie à enlever en désinstallant MSN Plus.
Seulement les bugs que j'avais à cause de cette barre eux ne sont partis ! Pages incomplètes à l'affichage, boutons de validation, de suppression, d'avatars...inactifs + des images qui ne s'affichent plus (les pubs non plus)...bref des problèmes que je n'avaient pas avant !
Quelqu'un saurait-il m'aider à résoudre ca, car je ne peux plus utiliser IE ! Je précise que j'ai utilisé Ad Aware et Spy Bot au moment où j'ai eu la toolbar, est ce que j'aurait pu activer un truc qui me causerait ces PB ?
Si tu as Windows XP, fais une Restauration Système puis la prochaine fois que tu installe MSN Plus!, n'installe pas le sponsor.
Il faut être vigilant quand tu installe des trucs, il ne faut jamais se précipiter à répondre "Oui" partout, mais il faut lire posément avant... ;-)
salut..
recherche si tu nas pas dotre cochoneri sur ton pc...avec antivirus en ligne(bitdefender,Trend micro pc cilin ) , et spyboot....
sinon desinstall
msn regarde si tout va mieux...
et reinstall msn... regarde si tout va bien puis tu peux reinstaller msn + cette foici en fesant attention...!!!
ce nest pas une big solution mais bon ca peu marcher.. :-)
J'ai moi aussi été trop vite lors de l'installation de msn plus en acceptant les sponsors, j'ai vraiment été furax de la manière dont ceux-ci se sont installés et surtout protégés contre la désinstallation, des méthodes tout à fait en concordance avec les procédés de Microsoft.
Après pas mal d'heures de rechershes je suis tombé sur un tout petit utilitaire qui permet de résoudre ce problème.
Si vous le souhaitez, contactez moi par mail à mw@skynet.be et fini les soucis enfin je l'espère.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.