Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

petite roblem de connexion au reseau sans fil "linksys"

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour
je viens d'acheter un pc portable equiper d'un wifi et lorsque je suis dans l'entrée de mon apart je peut capter et me connecter a un reseau du nom de "linksys". Grace a lui je peut a voir internet gratos, trop cool, le pb c'est que tous les 2 jours ce reseau disparait a 0h00 :heink:  apres quelque jour de prise de tete chuis a bout , :bounce:  comprend pas

savez vous qqchose sur ce reseau?????
est ce que ca a un rapport entre internet gratuit et le fait que je suis obliger d'etre alonger ras du sol comme un con? :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

ProTurion64 a dit :
le pb c'est que tous les 2 jours ce reseau disparait a 0h00 :heink:  apres quelque jour de prise de tete chuis a bout

Demande au propriétaire du réseau ce qui se passe ... peut-être un reboot modem automatique, ou un diagnostique quelconque.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde