Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu]Problem avec le mode source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes.
Donc voilà je vous explique mon problème. J'ai acheter un pc ( en pièces détachés ) donc je l'ai monté tout ce passe très bien. La config es :
intel core 2 duo E6600
Nvidia 8800 Gtx
ram : G.skill 2 go
carte mere : Asus p5w dh deluxe

Le seul problème ce trouve dans les jeux Counter strike source et DoD:source ( sur cs 1.6 il n'y a pas ce problème et tout marche tres bien ). Quand je lance le jeux, il y a des lignes blanches qui vienne faire les diagonales de tout les carré, rectangle présent dans le jeu. Screen pour plus d'explication => http://img399.imageshack.us/my.php [...] blmga3.jpg

Merci d'avance pour vos réponses

Message édité par Desolation le 05-07-2007 à 20:21:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a oui c bizar vérifie les drivers de ta carte graphique et met à jour le direct x pour voir !! mais je suis pa sur...

------------------------------ Spike
Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93

oué j'ai mit à jor les pilotes et c'est tjs pareil... ce que je trouve bizarre c'est que sur 1.6 sa ne le fait pas, y'a que sur les mod sources

Répondre à xenk

et quand tu joue les traits il reste ou pas ?

Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93

non, enfin seulement que je met le viseur du snipe . yen a au moins 6 qui se mettent sur l'écran

Répondre à xenk

lol sale cheateur !!! lol ben écoute c'est space !! ta test de désintaller et réinstaller le jeux ?

Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93

mais aussi, pour configurer les touches etc c'est difficle vus tout les trais qu'il y a dans les options, c'est pratiquement inlisible

Répondre à xenk

non j'ai pas tester, quan je vois la duré d'instal sa me fait peur ^^

Répondre à xenk

lol j'avoue mais essaye t en vacance sa te coute pas grand chose !

Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93

si quelq'un aurai eu ce problème et à réussi à le regler n'ésithez pas ^^

Répondre à xenk

et ça te fait ça juste quand tu joue a des jeux avec le moteur source ou ça t'areive aussi parfois quand tu es sur ton bureau ou sur internet?
et directx tu as bien la version 9.0?

Répondre à gam27

non seulement sur le moteur source
Je vais réinstaller dx9 au cas ou...

Message édité par xenk le 05-07-2007 à 10:21:27
Répondre à xenk

alors peut etre que tes composants ne sont pas assez puissants pour le moteur source. enfin je dis ça, je dis rien, car je ne sais pas d'où cela peut venir a part des pilotes et de directx. dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.

Répondre à gam27

Pas de souci ^^ Mais mes composant son largement suffisant pour source je tourne a plus de 200 Fps dessus.

Répondre à xenk

lol, ok. essaye juste de mettre le jeu en mode fenetre. on ne sais jamais avec css ce qui peut arriver^^. bon je ne pense pas que ça change grand chose mais tu peut toujours essayer, ça ne coute rien ^^.

Répondre à gam27

Nvidia 8800, c'est pas du direct x10 non ??

Répondre à bluray69

je sait pk sa me la fait aussi c'est parceque j'avais la fleme de redL les base source qui se trouve dans steamapps genre counter strike source clients etccs... normalement c sa sinon je vois pas ce que c'est peut etre que ton PC est trop puissant ^^ a++ bonne chance

Répondre à leooooo

ah oui en fait j'avait formater mon pc et du coup j'ai copier coller les bases

Répondre à leooooo

bluray69 a écrit :

Nvidia 8800, c'est pas du direct x10 non ??

ahh, interessant^^, essaye dinc de dl direct x10 peut etre.

Répondre à gam27

Le problème est réglé Merci, j'ai réinstallé steam et maintenant sa marche. Je ne sait tjs pas d'ou sa venait mais au moins sa marche alors bon ^^
Merci à tous pour vos réponses

Répondre à xenk
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu]Problem avec le mode source
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens