Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Renseignements sur la qualité du Téléphone illimité AOL (en dégroupage
Renseignements sur la qualité du Téléphone illimité AOL (en dégroupage - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Si vous êtes abonné à AOL avec le service téléphone illimté en dégroupage total, j'aimerais que vous me disiez si ce service est qualité ; que vous me donniez toutes les informations utililes me permettant de déterminer si je peux choisir oui ou non de m'engager à ce service avec AOL.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut pour ma part ca marche plutot bien

je fais bcp d'économie sur le téléphone. En fait je crois que comme tout les FAI, tu peux etre super content comme super déçu. pour ma part ca fonctionne bien.

Répondre à casie
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Renseignements sur la qualité du Téléphone illimité AOL (en dégroupage
Aller à :

Il y a 1316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens