Parent a 13 ans !!!!!
Forum Santé / Amour : Parent a 13 ans !!!!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Vous avez peut etre vu sur internet ou meme a la télé qu'il y a des enfants parents a a 13 et 15 ans !!!
Le père n'a pas encore mué de la voix et mesur 1m22 !!!!!!!!!!(vraiment petit pr 13 piges !!)
La mère a 15 ans mais le garcon ne serais pas le seul papa !!!! 2 autre garcon se sont présenter en pensent etre le père !!!!
Le père présumer va donc faire un test de grossese pr fermer la geulle o 2 autre mec !!!!
Franchement !!!! 13 ans !!!!!!!!!!!
Nan mais c du délire ou koi ????!!!!!!
Je n'pense pas que le "père présumé" fasse un test de grossesse... Mais plus de "paternité".
Sinon, ce que j'ai "adoré" c'est la réponse qu'a eu le gamin face au journaliste à la question suivante:
Le journaliste: -Et financiairement, comment allez-vous faire?
Le gamin: -Ca veut dire quoi "financiairement?
La gamine: *pouf de rire!!!...*
--'
lol mdr vréman un délyr !
| Corrad-man a écrit : Je n'pense pas que le "père présumé" fasse un test de grossesse... Mais plus de "paternité". |
Ce serai pas le père du fils à Rachida Dati ?
Non c'est un anglais., elle ai même pas depuis waterloo.
Cette histoire est chose courante aux royaumes unis.
Oups oui , une teste de patérnité , pas de grossese !
ca craint a 13 an et beh didon on va ou comme sa de plus en plus jeune en tout je suis choquer le pére et tout petit en diré son frére et pas son fils sa craint!!!!!
Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.