Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > couleur MAUVAISE et BIZARRE sur video

couleur MAUVAISE et BIZARRE sur video

Forum Appareils multimedia : couleur MAUVAISE et BIZARRE sur video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je vient de reformater mon ordi, puis j'ai reinstaller tous les drivers. J'ai meme fais un test pour voir si tou est OK et, tout est OK... J'ai downloader les plus recent codec DivX (je pense). Donc, voila mon probleme : Lorsque je regarde une video avec un programme de lecteur (WMP, Real P, etc..), mes videos ont des couleurs vraiment bizarre, c'est jaune, vert, rouge, tres colorer, comme un arc en ciel... sauf ke le son est la.

Donc, voila ma carte graphique : ATI Radeon 9550

PS : Lorsque c'st des videos en falsh tel ke Youtube, etc, ca marche bien!

Besion d'aide, repondez vite svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Essaye avec VLC Media Player. Si ça marche, c'est que tu as un problème de codec.
Si c'est le cas, je te conseille de désinstaller tous les codecs déjà installés et d'installer le K-Lite Codec pack. Il est très complet.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ben, c co, g installer K-Lite (mais je n'avais po enlever mes autres codecs divX), pis quand je voulais lire un ficher video su rmon ordi (avi, wmv, etc), ca l'ouvrait sur un autre media player que Real Player ou wmp (je c pas c c VLC), pis la ca marche. Par contre, quand je le lance avec genre wmp ou real player, ca me donne le meme probleme....

Répondre à cramps

Euh... tu nous la refais en français ? Car là, tes "c" perdus au milieu des phrases, ça ne veut rien dire pour moi.

En gros, ça marche avec VLC mais pas avec les autres lecteurs. C'est bien ça ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

si le lecteur qui se lance est VLC, c'est bien ca!

PS : les "c" = c'est

Répondre à cramps

Donc si ça marche avec VLC, c'est que tu as un problème de codecs. Désinstalle tous les codecs et packs de codecs déjà installé, et installe un seul pack comme le K-Lite codec Pack Full.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > couleur MAUVAISE et BIZARRE sur video
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens