NEUF OU FREE ? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis chez Tele2 en ADSL 128Kb et voudrais changer pour une offre Triple Play. Je me situe dans une zone dégroupée par FREE et par NEUF , alors lequel choisir?
Merci de vos réponses! :hello:

PS:Je suis à 5000m du répartiteur et mon affaiblissement est de 62dB,est-ce possible de recevoir la télé?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors moi jte conseille Orange, et une livebox qui je pense dépasse desormais ses concurent en matiere de qualité de service.
Je pense d'ailleurs que tu peux recevoir la télé par orange du moment que tu branche ton antenne sur ton décodeur, et si ton décodeur n'est pas a plus de 4métres de ta livebox

Répondre à LaKrOduDvlmT

tu as trop d'affaiblissement pour la télé par adsl (y compris par orange)
quand au choix du FAI, même si je n'aime pas, je te conseille neuf sans TV car c'est le moins cher dans ton cas

pour le reste :
-débit identique selon des FAI dans ton cas
-qualité de services tout autant aléatoire quelque soit le FAI

Répondre à maith

Bonjour
il est clair que tu es trop loin de repartiteur du fournisseur de club mais peut etre chez Free ou autres c'est possible...
Tous le s FAI se valent maintenant, moi j 'ai Free télé et net super, mais si ta connexion Free ne marche pas des le départ c est la misère totale.. mais sinon boon FAI avec hotline de M....rde! Mias ils ont tous des hotline inconpétant

Répondre à jazyviva

Logiquement tu peux oublier la tele a plus de 3000m.

Répondre à freetwo

maith >> en quoi Neuf est moins cher ??
si je me trompe pas, l'offre a 14.90€ n'a pas la telephonie et le modem est en location 3€, et l'offre qui la propose est a 29.90.

donc niveau tarif/service c'est la meme chose... non ?

Répondre à kakashi99

A voir peut etre sur la hotline si neuf fais payer l'appel et si il sont plus efficace que chez free.

Répondre à freetwo

je suis d'accord avec jazyviva, ils ont tous des hotline incompétant...
Mais il existe beaucoup de choses sympa chez orange comme FAI!
Aprés c'est sur que c'est un tout petit peux plus cher, mais free et le neuf (a part pr ceux qui ont des mobile le neuf) on peut pas envoyer de sms par le net (un ptit peu plus cher que sur un mobile, 17cts, ajouté sur la facture internet), Orange Messenger by Msn, Orange a deux Hot-Line, une pour le net et une pour la télé, et le neuf a peut etre plus de chaines mais pas bcp d'essentiel regardez le nombre que vous ne regarderez pas... Je crois que vous etes trop habitué a vos FAI moi javai Free, et jpuis dire que orange c'est mieux a mon avis !

Répondre à LaKrOduDvlmT

avant j' était chez neuf mais sa marché 1 foi sur 2
Donc j'ai pri FREE et sa marche sans probleme ! cool

Répondre à netduinfos

Moi je suis cher neuf depuis 2 ans et j'ai jamais eu de probleme!!!

Répondre à mika-labuse

FREE enormement de deconnection pendant les trois 1ere semaines , puis 1 coup de fil histoire de montrer que j etais bien enervé et depuis tous marche nikel (sa fais 2 ans ^^)

Répondre à KhoLoTo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > NEUF OU FREE ?
Aller à :

Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens