Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelque question sport et musculation

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour,
je commence environ 1 semaine un petit programme de musculation et cardio pour perdre du poids.
Vous aller me dire il faut faire un régime bien équilibré donc je vous le dit c'est bon pour sa.

Pour le musculation c'est juste pour entretenir et prendre in peut de muscle sans plus.

Voici mon programme (musculation) avec la méthode lafay.
Je vais mettre les exercices et les muscle travaillé.

exercices A (pompe) pectoraux, triceps, épaule.
4x 10

exercices c-4 épaisseur dur dos, biceps
4x10

exercice D triceps
4x10

exercice ab-dos
cherche méthode sans se faire mal (même avec appareil) merci de me conseillé

Si vous voyer autre chose a entretenir merci de me le dire avec exercice

sport

Je fais du vélo appartement minimum 30 minutes programme 4 (brulage de graisse).

Marche a pied minimum 45 minutes dans la foret.

Ski de fond minimum 1 heures.

Je commence par faire le vélo comme sa sa échauffe puis la musculation. 1 jour sur 2

la marche a pied remplace le vélo et dé-fois sa viens en plus ou le jour de repos mais tous jour le minimum.

Le ski de fond je le fais quand j'ai envi.

Je voudrais savoir si je peut commence par perdre des jambes entre car mais jambes se touche in peut donc a la fin sa fais mal et c'est dérangent.

Merci de me conseil

Autres pages sur : question sport musculation

Lassé par la pub ? Créez un compte

kikou004 a dit :

exercices A (pompe) pectoraux, triceps, épaule.
4x 10

exercices c-4 épaisseur dur dos, biceps
4x10

exercice D triceps
4x10

exercice ab-dos
cherche méthode sans se faire mal (même avec appareil) merci de me conseillé

Salut, si tu ne veux pas perdre de jambes, rajoute quelques séries de squatt ;) 
va voir ici

www.musculaction.com

Bah pourquoi tu veux perdre des jambes? C'est important les jambes si tu veux muscler le haut du corps sinon tu seras tout bizarre et puis si tu veux perdre du poids au niveau des jambes, fais des squatt et cours un peu ça ne fais pas de mal

Tu fais de la musculation 1 jour sur 2? Donc en moyenne tu fais 3 séances de musculation par semaine?

oui je fais 1sur 2

Bah pourquoi tu veux perdre des jambes? quand je marche mes jambes ce frotte donc sa fais mal

Je ne peut pas trop courir car je suis très lourd 120kg donc mauvais pour les genoux

bonjour, je viens au nouvelle j'ai pris 2 cm a ma cuisse et je veux en perdre , aussi au biceps et avant bras les mollets on pas changer le poids diminue peu mais vue j'ai pris des muscles normal.

le soucis reste mais cuisses toujours la même raison entre mais jambes sa frotte donc sa fais mal après man fiche de prendre des jambe temps que sa touche pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde