cet aprèm, alors que je n'étais pas là mais que mon ordi était allumé, il s'est éteint.
En rentrant ce soir, impossible de le rallumer. Les ventilos tournent, l'alim semble bonne (test avec une autre et même résultat), la Ram est bonne, le HD aussi (test en externe sur un autre ordi), et j'obtiens le message "No signal detected" quand j'allume. J'ai essayé une autre CG mais rien n'y fait. De quoi cela peut il venir (CM, Proco ?)?
Soit ton écran soit un mauvais branchement. Juste une proposition regarde si la fiche qui relie l'écran au pc est brancher dans le port de la carte graphique et non celui de la carte mère!!
Est-ce que ton pc fais des bit au demarrage? si oui dit nous quelles sortes de bips il fait.
comment as-tu verifier ta memoire pour dire quelle est bonne?
est-ce que ton fan de carte video tourne encore?
premierement est-ce que tu as 1ou 2 ou barettes de memoire?si c'est le cas, commence par en enlevever une a la fois et repart ton pc.
Est-ce que ton disque dur est detecter dans le bios?
il faut faire des testes dans ce temps la. essais d'enlever une composante a la fois jusqu'a ce que il te reste seulement que le processeur.
Je pense probablement à un Crash CM, le disque dur cela n'a pas d'importance si il marche ou pas en ce moment !
Alors déja je te conseille :
Débranche TOUT les périphériques (PCI/IDE/SATA/USB)
Fais un RESET de la CM
Tu as la VGA intégré sur ta CM ou pas ? Si oui quand tu reset, branche sur la VGA de ta carte mère
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.