Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Chercher des associés pour créer une marque de vêtement
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je suis étudiante chinoise à l'ESIT de Paris 3.
J'ai un ami qui est modèle en Chine,il veut se lancer dans le commerce de vêtemet.
Il a des moyens de production et de distribution,ce qui lui manque est d'une marque française.
Des vêtements d'une marque étrangère,surtout d'une marque française sont populaires et se vendent bien en Chine.
C'est pourquoi l'on a besoin des associés français.
Ceux qui sont intéressés par cette collaboration peuvent me contacter au soupsmartsoup@hotmail.com
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai quelques vieux jeans trop petits que je cherche à revendre. Si ça t'intéresse, fais-moi signe.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

slt;je recherche deux personnes au plus tres ambitieuses pour creer a l'avenir une marque de vetements;sortie notre propre ligne.suis prete a aller jusqu'au bout donc si t'es aussi dévouer j'attends ta reponse.merci
claire

Répondre à lisa_28

SI TU VEUX QUE SA MARCHE LOOL MET COMME BLINGI LE NOM DE LA MARQUE DES VETEMEN OA AVC LE A DAN LE O LE TOUT EN DIAMANT SA TE FAIS UNE MARQUE DENFER JE VOIS DEJA SA SUR LES SAC A MAIN ET SUR LES PULLS OLALA SA DOI ETRE TRO HELLA

Répondre à OsSa_18
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Chercher des associés pour créer une marque de vêtement
Aller à :

Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens