warcraft 3 reseau local wifi
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
salut à tous,
j'ai également un problème avec warcraft 3 mais pour jouer en réseau local:
on a 3 ordis branchés en réseau grâce à la freebox en mode router wifi
le réseau marche bien, on arrive à voir tous les pc, on arrive à accéder à internet, on se ping...
Par contre lorsque qu'on veut faire une partie de warcraft 3 en réseau local, personne n'arrive à voir les parties crées (les antivirus et le firewall sont désactivés, nous vons les memes versions de warcraft)
Quelqu'un pourrait-il nous venir en aide, ça fait 3 mois qu'on a ce problème et on a de plus en plus envie de se faire des ptites parties en rentrant le soir, pour décompresser près le boulot
Merci d'avance
j'ai également un problème avec warcraft 3 mais pour jouer en réseau local:
le réseau marche bien, on arrive à voir tous les pc, on arrive à accéder à internet, on se ping...
Par contre lorsque qu'on veut faire une partie de warcraft 3 en réseau local, personne n'arrive à voir les parties crées (les antivirus et le firewall sont désactivés, nous vons les memes versions de warcraft)
Quelqu'un pourrait-il nous venir en aide, ça fait 3 mois qu'on a ce problème et on a de plus en plus envie de se faire des ptites parties en rentrant le soir, pour décompresser près le boulot
Merci d'avance
Autres pages sur : warcraft reseau local wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca fait longtemps que jai lacher ce jeu, mais j'ai deja vu un sujet similaires:
http://www.infos-du-net.com/forum/221426-13-jouer-resea...
http://www.infos-du-net.com/forum/221426-13-jouer-resea...
Je sais pas ce que tu entend par "se connecter directement sur une ip"
Oui on a déjà essayé de réinstaller le jeux
Par contre on vient d'essayer avec un hub et ça marche bien
mais on a pas assez de cable pour se connecter tous les trois, et ça serait plus pratique et moins le bordel par wi-fi si c'est possible
Oui on a déjà essayé de réinstaller le jeux
Par contre on vient d'essayer avec un hub et ça marche bien
mais on a pas assez de cable pour se connecter tous les trois, et ça serait plus pratique et moins le bordel par wi-fi si c'est possible
bonjour, j'ai à peu près le même problème.
J'ai un ordi connecté en ethernet sur la livebox et l'aute en wifi.
L'hôte est celui banché en ethernet.
Quand je créé une partie, l'autre odinateur vois la partie. Quand je tente de rejoindre, l'ordinateur connecter en wifi se deconecte du wifi.
Je ne pense pas que quelqu'un ai la réponse mais au moins quelqu'un se sentira moins seul lol.
Merci pour vos futur réponses.
J'ai un ordi connecté en ethernet sur la livebox et l'aute en wifi.
L'hôte est celui banché en ethernet.
Quand je créé une partie, l'autre odinateur vois la partie. Quand je tente de rejoindre, l'ordinateur connecter en wifi se deconecte du wifi.
Je ne pense pas que quelqu'un ai la réponse mais au moins quelqu'un se sentira moins seul lol.
Merci pour vos futur réponses.
Citation :
Il y a une différence entre arriver à voir tous les PCs et s'y connecter... arrivez-vous à explorer le PCs d'un autre joueur ?
Je n'ai pas essayer de nouveau avec l'ordinateur wifi, peut etre que le probleme vien de lui. Mais j'ai reessayer avec un autre ordinateur e ethernet et sa marche nikel. Il faut faire attention, meme lorsqu'on desactive le service du pare feu windows, ce co..... arrive a se reactiver tout seul, o magie quand tu nous tiens...
Surtout eviter les pare feu logiciel quand on a un routeur, ça tout el monde doit le savoir.
Pour les jeux, il faut s'assuré d'avoir exactement la même version sur tous les PC, c'est chiant mais ça resout de problemes...
Et enfin, pour la conexion en wifi sur une livebox, il faut a tout prix eviter la clef wifi usb, c'est du caca. Je ne rentre pas dans les détails, mais la réception est moins bonne et la compatibilité avec la norme wifi pose des problemes.
Pour les jeux, il faut s'assuré d'avoir exactement la même version sur tous les PC, c'est chiant mais ça resout de problemes...
Et enfin, pour la conexion en wifi sur une livebox, il faut a tout prix eviter la clef wifi usb, c'est du caca. Je ne rentre pas dans les détails, mais la réception est moins bonne et la compatibilité avec la norme wifi pose des problemes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCode warcraft 3 reseau local
- ForumJouer warcraft 3 reseau local
- ForumWarcraft 3 reseau local avec hamachi
- ForumWarcraft 3 reseau local
- ForumMise a jour warcraft 3 reseau local
- ForumJouer a warcraft 3 en reseau local
- ForumWarcraft 3 reseau wifi
- ForumWarcraft 3 en reseau
- ForumWarcraft 3 reseau